Arsen Goulamirian récupère sa ceinture

Crédit photo : Facebook Arsen Goulimarian

Les boxes pieds-poings ou non impose parfois des situations rocambolesque et Arsen Goulimarian en a été victime. Privé d’un titre acquis sur le ring, le champion du Monde WBA des lourds-légers a récupéré sa ceinture et peut désormais prétendre à un combat face Denis Lebedev, le super champion. Si l’honneur est sauf pour Arsen, invaincu en 24 combats (il en en a remporté 16 par KO), il se fait au détriment de son activité pugilistique (il n’a boxé que 2 fois en 2018). Néanmoins, il faut resté positif et espérer qu’avec cette décision, le processus est relancé et que l’on verra rapidement sur le ring avant le choc face à Lebedev.

Réaction d’Arsen Goulamirian

Je vous annonce la grosse nouvelle ! Après 1 an de haut et de bas avec la WBA, je récupère  finalement ma ceinture de champion du Monde WBA gagné le 24 mars 2018 à Marseille. En attendant la négociation avec la team Lebedev pour le super champion !!!!!!!!!!!!!!Seul dieu donne.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.