Arena Fight Championship : d’Aix en Provence à Paris ?

Crédit photo : Facebook Arena Fight Championship Très actif sur les réseaux sociaux, Boris Berjuin et Sébastien Carbone sont passés maîtres dans l’art de communiqué. Et il faut être bien attentif à cette communication pour comprendre que le duo entend bien développer l’Arena Fight Championship.

#aixenprovence #lyon #paris voilà qui ext assez explicite, trois villes qui sont citées à chaque post Instagram ou Facebook. Clairement, ce sont trois villes où l’on retrouvera l’AFC qui subit également la crise sanitaire actuelle. Et cela rebat clairement les cartes d’un pieds-poings français peu soutenu actuellement. L’ambition des deux hommes semblent ne pas avoir de limites mais elle trahit également l’envie de faire plusieurs dates dans une saison.

Autre volonté clairement affichée, celle de promouvoir plusieurs disciplines #kickboxing #muaythai #mma ! Le choix est judicieux pour un show qui se construit. Cette liberté permet d’inscrire plusieurs « adn » à un événement, de quoi ravir un public plus large.

En conclusion, c’est un confinement studieux auquel se sont astreints les deux promoteurs qui qui attendent comme leur fan, le feu vert du ministère des sports.

Author: Admin