Arena Fight Championship : 1er rendez-vous le 11 juillet 2020 !

L’AFC (Arena Fight Championship) n’attend pas et c’est un premier rendez-vous qui est fixé ce week-end avec le public qui ne cache pas son impatience. Sébastien Carbone et Boris Berjuin convie le public au shooting des boxeurs labellisés AFC.

Ce premier rendez-vous est une vraie prise de contact pour la suite de l’aventure. D’emblée se positionne et prend fais main basse sur les réseaux sociaux en devenant un des sujets de prédilections des fans.

Communiqué de presse

À l’aube de sa nouvelle saison, l’AFC voit les choses en grand et organise un événement de shooting photographique pour officialiser l’annonce de ses nouveaux combattants, signés pendant l’année 2020.
 
Venez découvrir en avant-première, les futurs grands noms qui rejoignent l’AFC pour assurer un show toujours plus spectaculaire lors des prochaines éditions de l’ ARENA FIGHT Championship.
 
L’événement aura lieu le 11 Juillet 2020 au Domaine de Roquefeuille, CD6 83910 Pourrières, tous les combattants de l’AFC seront présents.
 
Venez profiter d’un cadre idyllique afin de rencontrer les grands noms des sports de combat de demain, autour d’un lunch.
 
L’AFC (Arena Fight Championship), qui lors de son premier événement en 2019 avait déjà frappé un grand coup en proposant pas moins de 9 combats de haut niveau, 7 ceintures de rang mondial à décrocher dans 7 catégories de poids différentes. 
 
En une seule édition l’AFC est devenue le plus grand événement de boxe pieds/poings en France.

Author: Admin