Publicités

Antonin Bohbot s’impose par KO en Corse

Hier soir à Lucciana (corse), Antonin Bohbot a signé son deuxième KO de la saison face à l’italien Nicolas Mammini dans ce qui constituait le main event d’une soirée proposé par Roger Santoni.

Antonin Bohbot s'impose par KO en Corse

C’est une soirée qui réussi assez bien à Antonin puisqu’il avait signé un KO à la première dans l’édition précédente. Evidemment, c’est un succès qui va le mettre un peu plus en confiance avant le choc qui l’attend face à Lucien Gross le 17 mars prochain au Power Trophy.

Le sociétaire de l’AAKB réalise un sans faute depuis septembre et s’est même permis le luxe de battre Tristan Bénard il y a quelques semaines. Indéniablement, il est en grande forme et il aura sans aucun doute à coeur de le prouver à Orange. La Corse est une région qui lui réussi bien. Il y a trouvé un public mais également la confiance d’un organisateur qui n’hésite pas à faire appel à ses services pour la tête d’affiche.

Cette victoire apporte 5 points de plus à Bohbot (4 pour la victoire et 1 point de bonus KO) et lui offre la deuxième place du classement des -60kg juste derrière Yanis Goucef et devant Yassine Hamlaoui et Djany Fiorenti. Du beau monde et pourquoi pas en perspective des affiches inédites comme par exemple face à Hamlaoui. C’est indéniablement un match qui aurait de la gueule et qui aurait sa place dans les grands rendez-vous hexagonaux.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Nicolas Mammini (Italie) vs Antonin Bohbot (France)
Vainqueur : Antonin Bohbot par KO2

Publicités