antoninMerci à Attila Racz

Hier soir à Lucciana (Corse), Antonin Bohbot a lancé un signal fort à ses futurs adversaires et notamment ceux de la Stars Night 10. Dans un show proposé par Roger Santoni, il a disposé de l’italien Giuseppe Meloni par KO à la première reprise, lançant comme il se doit son année pugilistique.

Le sociétaire de l’AAKB d’Ali Benaissi est clairement satisfait de sa prestation : « Ca a commencé plutôt doucement comme dans les combats classiques contre un étranger qu’on ne connait pas. Enfin sur la première minute , il y a eu quelques échanges de low-kickd et middle-kicks. Puis je l’ai cadré dans un coin du ring et j’ai commencé un travail en anglaise en haut puis j’ai descendu au foie et je l’ai toucher. J’y suis retourner et il s’est fait compter une première fois. Après le compte, même procéder et il n’a pas pu reprendre. Je suis content et satisfait de moi surtout que je ne connaissais pas grand chose de mon adversaire et qu’il avait un bon gabarit de 63,500kg. »

Grégory Grossi s’est mis lui aussi dans de bonnes dispositions avant son championnat du Monde. Vainqueur aux points de Zanko Fatjon, le niçois a lui aussi bien entamé le nouvel épisode. Mieux encore, il s’impose en tête du Top 5 (après mise à jour) et se place plus que jamais dans la peau d’un leader crédible.

Carte pro

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Ahmed Rafiji (France) vs Nigmatullin Ruslan (Belgique)
Vainqueur : Nigmatullin Ruslan par arrêt médical

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Hamza Imane (France) vs Kacar Dino (Belgique)
Vainqueur : Hamza Imane aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Bohbot Antonin (France) vs Meloni Giuseppe (Sardaigne).
Vainqueur : Bohbot Antonin par KO1

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -87kg
Grossi Gregory (France) vs Zanko Fatjon (Italie).
Vainqueur : Grossi Gregory aux points

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Bulatovic Uros (France) vs Yuri Gentile (Sarde).
Vainqueur : Bulatovic Uros

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -71kg
Gregoire Damien (France) vs Sofiane Hadj Brahim (France)
Vainqueur : Sofiane Hadj Brahim aux points

Publicités