Connect with us

A la une

Anthony Valverde poursuit sur sa lancée au 10 Deal Event

Published

on

C’est dans une salle entièrement acquise à sa cause, salle qui affichait complet déjà bien avant la date du show, ce même show concocté par son coach Christophe Tendil, qu’Anthony Valverde disputait son deuxième combat chez les pros. Héros de tout un peuple (sa notoriété dépasse largement le Vaucluse où il vit), il avait rendez-vous avec un boxeur prometteur comme lui : Adil El Baghdadi. Et une fois encore, Valverde a enchaîné avec un succès qui est allé chercher avec des qualités physiques impressionnantes.

Motivé comme jamais, Anthony apprend aux côtés d’un coach qui connaît bien les ficelles du métier. Tendil connaît même ce genre d’ambiance qui lui rappelle sans aucun doute les nombreuses joutes internationales qu’il a livré. De toute évidence, Valverde se sent bien chez les pros, cela se ressent dans sa boxe même si samedi soir ça n’a pas été simple. Adil avait du répondant à souhait mais chez lui, Valverde ne pouvait pas perdre, c’était impensable. Et comme il le fait depuis quelques mois, il va chercher au plus profond de lui-même les ressources pour gagner. Victoire en poche, il fait peu à peu parler de lui et plus que jamais, l’avenir se conjugue avec lui.

Leroy et Vedel, version solide

Anthony Leroy et Thibault Vedel ont eux aussi remporté leur combat. Leroy affrontait Fabien Fouquet qui faisait son retour sous ses nouvelles couleurs : la Tema Greg Tony. Les choses n’ont pas été simple pour lui face à un niçois volontaire et agressif. Destructeur, Anthony a axé sur un travail dans les jambes qui a eût pour effet un décompte pour son adversaire dans la 2ème reprise. Fabien n’abdiquera pas et tente même un baroud d’honneur dans la 3ème mais en vain, Anthony Leroy prenant logiquement le gain du match. Thibault Vedel a pour sa part imposé son rythme face au solide Eddy Chateau. Méthodique, Vedel n’a jamais lâché son adversaire pour signer un nouveau succès pour cette année 2018 où il se sera révélé même dans la difficulté.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A la une

Divonne Muay thai Challenge 4 : Gongora a les faveurs du public

Published

on

By

#DIVONNESMUAYTHAICHALLENGE4 Vous avez participé au sondage portant sur le combat entre Anaelle Angerville et Emma Gongora qui aura lieu le 16 mars prochain à Divonne Les Bains. Et avec 43% des voix, c’est Emma Gongora que vous voyez remporter ce combat.

Le sondage est resté extrêmement serré jusque ces deux derniers jours où les choses ont basculé en faveur de la marseillaise. Evidemment, Emma peut remporter ce combat, ses derniers résultats en attestent mais Anaelle est la plus expérimenté des deux. La victoire qui aurait dû lui revenir face à Amel Dehby a donné la dimension réelle de cette championne qui s’illustre en K-1 comme en boxe thaïlandaise.

Indéniablement, c’est un vrai test pour Gongora loin de ses bases désormais même si elle native de la région Rhônes Alpes. Angerville sera quasiment chez elle et ce ne sera pas simple d’aller la chercher. C’est un match intéressant à souhait, une belle affiche pour le pieds-poings féminin. Mohamed Majdoubi a tout bon dans ce casting exceptionnel et les absents auront forcément tort. Qui remportera ce combat ? Comme toujours, c’est le ring qui livrera son verdict. Que la meilleure gagne, ainsi veut l’adage populaire !

Publicités
Continue Reading

A la une

Tek Fight II : Cheraggi devant Rolland !

Published

on

By

#TEKFIGHT2EVENT Les votes sont clos autour du choc qui oppose Abdel Cherragi et Daren Rolland. Et si le premier nommé a longtemps été votre favori, la tendance s’est inversé même si les deux hommes restent au coude-à-coude en terme de résultat (voir le récapitulatif). Cela prouve combien le match est équilibré et indécis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si finalement le public avait raison ? Ces résultats serrés reflètent bien la situation : Abdel comme Daren peut s’imposer dans ce combat. Il y a un talent fou chez les deux hommes et nous sommes très proche du 50-50 (il y a 6 voix d’écart). Mohamed Galaoui propose ici une des plus grosses affiches que peut offrir cette catégorie c’est ici, une autre piste pour expliquer la distance infime qui sépare les deux nakmuays.

C’est un duel qui fait du bien puisqu’inédit avec deux combattants en pleine ascension. Chacun a déjà livré ses faits d’arme et cette confrontation sera marquant pour Cherragi et Rolland. Comme toujours, le sondage donne une tendance, le ring livre lui sa vérité. Le premier vainqueur sera le public du Colysée de Meaux le 9 mars à venir. Et à voir l’engouement qui réside autour de ce Cherragi – Rolland premier du nom, le TEK FIght 2 va être le théâtre d’un match passionnant à souhait. N’est-ce pas là l’essence même de toutes les boxes ?

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best