img_0679

Crédit photo : Anthony Recio

Anthony Recio est en grande forme. Il vient de le prouver à Menton en s’imposant dans le tournoi d’une soiree proposée au Casino. Le marseillais a remporté ses deux combats avec la manière et lancé  comme il se doit son année pugilistique.

Il revient pour nous sur cette belle soirée : « Je fais mon premier combat contre Pierre Moua. Je prends la température au 1er round, je vois que c’est un adversaire qui bouge beaucoup et qui est très vif. Je rentre du premier round et je suis devant ; mon coin composé Cédric Castagna et Alain Parlanti me dise de continuer mon travail de cadrage et de shooter dans les jambes. Je les écoute à la lettre ce qui me permet de gagner le 2ème round. Le 3ème il me demande de géreret de ne pas prendre de risque pour la finale je les écoute et gagne ce premier combat.

En finale, je prends Ahamada, un adversaire rugueux qui avait un style très bagarreur. On s’est fait une belle guerre du début jusqu’à la fin. Mes entraîneurs me diseent d’avancer sur lui et de ne pas reculer. Je les écoute une fois de plus et je gagne ce combat. Je veux remercier l’organisation de m’avoir invité à ce très beau gala et mes entraîneur Cédric Castagna, Alain Parlanti et Jean Paul Loppy et tous ceux qui me suivent et qui m’aident à  avancer. »

Le ton est donné pour la suite : Anthony Recio se positionne pour les échéances à venir, prouvant qu’il peut faire de belles choses sur le ring. Il devra confirmer par la suite ses bonnes dispositions.

Publicités