Publicités
Connect with us

Infos

Anthony Recio se distingue à Menton

Published

on

img_0679

Crédit photo : Anthony Recio

Anthony Recio est en grande forme. Il vient de le prouver à Menton en s’imposant dans le tournoi d’une soiree proposée au Casino. Le marseillais a remporté ses deux combats avec la manière et lancé  comme il se doit son année pugilistique.

Il revient pour nous sur cette belle soirée : « Je fais mon premier combat contre Pierre Moua. Je prends la température au 1er round, je vois que c’est un adversaire qui bouge beaucoup et qui est très vif. Je rentre du premier round et je suis devant ; mon coin composé Cédric Castagna et Alain Parlanti me dise de continuer mon travail de cadrage et de shooter dans les jambes. Je les écoute à la lettre ce qui me permet de gagner le 2ème round. Le 3ème il me demande de géreret de ne pas prendre de risque pour la finale je les écoute et gagne ce premier combat.

En finale, je prends Ahamada, un adversaire rugueux qui avait un style très bagarreur. On s’est fait une belle guerre du début jusqu’à la fin. Mes entraîneurs me diseent d’avancer sur lui et de ne pas reculer. Je les écoute une fois de plus et je gagne ce combat. Je veux remercier l’organisation de m’avoir invité à ce très beau gala et mes entraîneur Cédric Castagna, Alain Parlanti et Jean Paul Loppy et tous ceux qui me suivent et qui m’aident à  avancer. »

Le ton est donné pour la suite : Anthony Recio se positionne pour les échéances à venir, prouvant qu’il peut faire de belles choses sur le ring. Il devra confirmer par la suite ses bonnes dispositions.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best