Publicités

Anthony  » La masse  » Dizy, la passe de 4 ?

Anthony Par Mika Anthony Dizy (11-2-0) sera a l’affiche du Golden Ticket 9, le 21 avril prochain où il sera opposé à Tim « the experience » Wilde (11-3) en Main Event. Il disputera son 14ème combat en MMA qui plus est en Angleterre où il s’est produit régulièrement.

La ceinture des poids légers sera en jeu mais pas que…

Ce combat a une saveur toute particulière car l’anglais a été le tombeur de Mickaël Lebout en 2016 à l’occasion du Cage Warrior 78 et dernièrement d’Amin Ayoub lors de la dernière édition du Golden Ticket Fighting Promotion. Nous sommes donc naturellement revanchard envers ce combattant Anglais qui aura sans aucun doute à coeur de confirmer la fameuse règle : jamais deux sans trois.
Dizy et Wilde n’hésitent d’ailleurs pas à s’envoyer des « pics » par réseaux sociaux interposés pour faire monter la pression. Tout cela bien sûr dans une ambiance bon enfant.

Le Français fait figure d’épouvantail Outre-manche.

Anthony Dizy est un combattant qui aime voyager et cela lui réussi plutôt bien, à l’image de ses 7 déplacements en Suisse et de ses multiples apparitions dans de grandes organisations comme le Bellator, le Cage Warrior ou encore le BAMMA.
Le représentant du MMA Factory vient d’enchainer 3 victoires de suite en Angleterre face à Marin Stapleton, Lawrence Fitzpatrick et Collin Fletcher, qui sont trois combattant … Anglais ! Rappelons que l’équipe de France de rugby vient de remporter le traditionnel Crunch face au 15 de la rose, de bonne augure pour la masse ? La réponse sera donnée dans quelques semaines dans une ambiance que l’on imagine aisément chaude à souhait.

Vous l’aurez compris, tous les ingrédients d’un bon fight son présent à l intérieur comme à l’extérieur de la cage. Place au spectacle !

Combats Principaux

Tim Wilde vs Anthony Dizy
Michael Younis vs Szymon Szynkiewicz
Jake Hadley vs Adrian Moment
Naomi Harvey vs Alice Ardelean

Publicités
Top