Connect with us

Infos

Anissa Meksen disputera le titre du Glory le 1er décembre !

Published

on

Anissa Meksen a intégré le Glory pour une seule chose : prendre la ceinture de sa catégorie. Spoliée au Kunlun Fight qui lui revenait de droit après avoir livré le match qu’il fallait, la française aura forcément ce match en tête le 1er décembre sur le ring du théatre du Madison Suare Garden face à la tente du titre, Tiffany van Soest.

Grande favorite du combat, Anissa pourra s’appuyer sur son énorme expérience pour aborder cette échéance en terre américaine. Meksen est sur une dynamique complètement, affichant une maîtrise du ring qui dépasse l’entendement. la force de la française est de ne pas se laisser griser par ses deux combats précédents face à des adversaires qui n’ont pu que constater la supériorité de son illustre opposante.

Evidemment, le ring peut livrer son lot de surprise mais il semble que ces dernières années, même cet aspect est parfaitement gérer par Anissa Meksen et sa team. Le 1er décembre peut être, doit être une date importante dans son histoire mais également dans celle du pieds-poings français. En cas de succès, Anissa afficherait un peu plus son leadership sur une catégorie où elle règne sans partage, les -52kg. Ce combat se fera à 55kg, la catégorie officielle, une donnée qui pourrait avoir des influences sur le match. Tiffany reste sur un succès avant la limite face à l’allemande Meyriem Uslu (Anissa avait dû se contenter d’une victoire face à cette même boxeuse). Faut-il y voir un signe quelconque ? Non ! Le rythme qu’impose Meksen à ses combats pourrait être la clef du succès et même la clef de voute du déroulement du match.

Anissa Meksen est quelques jours d’un sacre qui lui tend les bras. Verdict le 1er décembre prochain !

Glory 48: New York

  • 66 kg . Kevin VanNostrand vs. Anvar Boynazarov (Ceinture des -66kg par interim)
  • 95 kg . Thiago Silva vs. John King
  • 85 kg . Wayne Barrett vs. Robert Thomas (Demi finale . tournoi -85kg)
  • 85 kg . Mike Lemaire vs. Matt Baker (Demi finale . tournoi -85kg)

Superfight Series

  • 55 kg . Tiffany van Soest (c) vs. Anissa Meksen  (Ceinture du Glory des -55kg)
  • 84 kg . Chris Camozzi vs. Kyle Weickhardt
  • 84 kg . Ahmed Samir vs. Ivan Galaz
  • 70 kg . Justin Houghton vs. Itay Gershon
  • 70 kg . Nate Richardson vs. Elvis Gashi

The Theater at Madison Square Garden

Continue Reading
Advertisement

Infos

10Deal Event 2 : Valverde programmé pour ça !

Published

on

By

Dans quelques jours, Anthony Valverde va retrouver son public pour un dernier combat en 2019. En main event du 10Deal Event 2, un show qui lui est complètement dédié, il est déjà prêt à affronter le bouillant Corentin Jallon

Anthony Valverde est programmé pour ça ! Froncièrement honnête dans l’approche de son sport, il a fait siennes les valeurs de son illustre coach, Christophe Tendil. Valverde donne tout, toujours pour ne pas avoir de regret. Des regrets il n’en pas eût après le World GBC Tour ou la Nuit Des Champions. Comme transporté par son public mais aussi une rage de vaincre très imprégnée, Anthony opère une véritable métamorphose entre les cordes.

A le voir, on peut ressentir une certaine libération de combattre après des heures de souffrance et de sacrifices à la salle. Quand le gong retentit, Anthony avance touche, prend des coups mais il ne lâche jamais . C’est un trait de caractère bien prononcé qui lui permet d’avancer encore et encore. Invaincu chez les pros, son évolution va dans le bon sens. Chaque confrontation est une victoire de plus en soi et malgré un verdict positif, il se tourne tout de suite vers l’objectif suivant.

Alors ce 14 décembre, il assumera encore ce que lui impose son statut de boxeur. Il assumera encore de se lancer dans une bataille complètement folle. Il assumera encore d’apporter de la fierté à sa team en guise de remerciement du soutien indéfectible. Enfin il assumera encore son fair play et son respect de l’adversaire quelles que soient les circonstances. Nous l’avons dit, Anthony est programmé pour ça !

Continue Reading

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best