Connect with us

Infos

Anissa Meksen disputera le titre du Glory le 1er décembre !

Published

on

Anissa Meksen a intégré le Glory pour une seule chose : prendre la ceinture de sa catégorie. Spoliée au Kunlun Fight qui lui revenait de droit après avoir livré le match qu’il fallait, la française aura forcément ce match en tête le 1er décembre sur le ring du théatre du Madison Suare Garden face à la tente du titre, Tiffany van Soest.

Grande favorite du combat, Anissa pourra s’appuyer sur son énorme expérience pour aborder cette échéance en terre américaine. Meksen est sur une dynamique complètement, affichant une maîtrise du ring qui dépasse l’entendement. la force de la française est de ne pas se laisser griser par ses deux combats précédents face à des adversaires qui n’ont pu que constater la supériorité de son illustre opposante.

Evidemment, le ring peut livrer son lot de surprise mais il semble que ces dernières années, même cet aspect est parfaitement gérer par Anissa Meksen et sa team. Le 1er décembre peut être, doit être une date importante dans son histoire mais également dans celle du pieds-poings français. En cas de succès, Anissa afficherait un peu plus son leadership sur une catégorie où elle règne sans partage, les -52kg. Ce combat se fera à 55kg, la catégorie officielle, une donnée qui pourrait avoir des influences sur le match. Tiffany reste sur un succès avant la limite face à l’allemande Meyriem Uslu (Anissa avait dû se contenter d’une victoire face à cette même boxeuse). Faut-il y voir un signe quelconque ? Non ! Le rythme qu’impose Meksen à ses combats pourrait être la clef du succès et même la clef de voute du déroulement du match.

Anissa Meksen est quelques jours d’un sacre qui lui tend les bras. Verdict le 1er décembre prochain !

Glory 48: New York

  • 66 kg . Kevin VanNostrand vs. Anvar Boynazarov (Ceinture des -66kg par interim)
  • 95 kg . Thiago Silva vs. John King
  • 85 kg . Wayne Barrett vs. Robert Thomas (Demi finale . tournoi -85kg)
  • 85 kg . Mike Lemaire vs. Matt Baker (Demi finale . tournoi -85kg)

Superfight Series

  • 55 kg . Tiffany van Soest (c) vs. Anissa Meksen  (Ceinture du Glory des -55kg)
  • 84 kg . Chris Camozzi vs. Kyle Weickhardt
  • 84 kg . Ahmed Samir vs. Ivan Galaz
  • 70 kg . Justin Houghton vs. Itay Gershon
  • 70 kg . Nate Richardson vs. Elvis Gashi

The Theater at Madison Square Garden

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best