Connect with us

Infos

Anissa Meksen disputera le titre du Glory le 1er décembre !

Published

on

Anissa Meksen a intégré le Glory pour une seule chose : prendre la ceinture de sa catégorie. Spoliée au Kunlun Fight qui lui revenait de droit après avoir livré le match qu’il fallait, la française aura forcément ce match en tête le 1er décembre sur le ring du théatre du Madison Suare Garden face à la tente du titre, Tiffany van Soest.

Grande favorite du combat, Anissa pourra s’appuyer sur son énorme expérience pour aborder cette échéance en terre américaine. Meksen est sur une dynamique complètement, affichant une maîtrise du ring qui dépasse l’entendement. la force de la française est de ne pas se laisser griser par ses deux combats précédents face à des adversaires qui n’ont pu que constater la supériorité de son illustre opposante.

Evidemment, le ring peut livrer son lot de surprise mais il semble que ces dernières années, même cet aspect est parfaitement gérer par Anissa Meksen et sa team. Le 1er décembre peut être, doit être une date importante dans son histoire mais également dans celle du pieds-poings français. En cas de succès, Anissa afficherait un peu plus son leadership sur une catégorie où elle règne sans partage, les -52kg. Ce combat se fera à 55kg, la catégorie officielle, une donnée qui pourrait avoir des influences sur le match. Tiffany reste sur un succès avant la limite face à l’allemande Meyriem Uslu (Anissa avait dû se contenter d’une victoire face à cette même boxeuse). Faut-il y voir un signe quelconque ? Non ! Le rythme qu’impose Meksen à ses combats pourrait être la clef du succès et même la clef de voute du déroulement du match.

Anissa Meksen est quelques jours d’un sacre qui lui tend les bras. Verdict le 1er décembre prochain !

Glory 48: New York

  • 66 kg . Kevin VanNostrand vs. Anvar Boynazarov (Ceinture des -66kg par interim)
  • 95 kg . Thiago Silva vs. John King
  • 85 kg . Wayne Barrett vs. Robert Thomas (Demi finale . tournoi -85kg)
  • 85 kg . Mike Lemaire vs. Matt Baker (Demi finale . tournoi -85kg)

Superfight Series

  • 55 kg . Tiffany van Soest (c) vs. Anissa Meksen  (Ceinture du Glory des -55kg)
  • 84 kg . Chris Camozzi vs. Kyle Weickhardt
  • 84 kg . Ahmed Samir vs. Ivan Galaz
  • 70 kg . Justin Houghton vs. Itay Gershon
  • 70 kg . Nate Richardson vs. Elvis Gashi

The Theater at Madison Square Garden

Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best