Andurand, Mazari l’histoire d’une même passion

Le premier nommé est le grand patron du Glory, Pierre Andurand. Le second est le président de la ligue Auvergne Rhône Alpes, Nabil Mazari. Si toutes les proportions sont à garder, les deux hommes sont unis par une même passion : celle du kick boxing. Hier soir, en marge du Collision 2, ils se sont croisés et fait connaissance, le tout immortalisé par un incontournable selfie.

Invité par les hautes instances du circuit, Mazari a renforcé un peu plus son statut d’homme fort du pieds-poings dans sa région et au-delà. Ambassadeur du pieds-poings français hier soir, il a savouré ces instants de combats, médusé une fois encore par la logistique, le timing de la soirée mais aussi la capacité de ce circuit a proposé un show dans un stade de football plein à craquer.

La France retrouve peu à peu sa place sur l’échiquier mondial du kickboxing (ndlr : pieds-poings. Il faut voir cela comme une chance dans un pays où l’individualisme est devenu une plaie pour la progression de nos disciplines. Nabil Mazari peut désormais se focaliser sur la Fight Night One 8 qui aura lieu le 28 mars prochain à Saint Etienne. Une soirée qui réserve toujours son lot de surprises !


La France était bien représentée au Collision 2

Stéphane Susperregui, Nordine Mahieddine sur le ring, Gabriel Laruffa et Gérard Scemama dans le corps arbitral, Nabil Mazari en VIP, la France était bien représentée pour ce rendez-vous pugilistique exceptionnelle.


 

Author: Admin