Connect with us

Infos

Amine Khebir victorieux à la Corsifight

Published

on

Ce week-end, Ajaccio accueillait la Corsifight proposée par Jean-Mi Versini. Au programme, de la boxe thaïlandaise et du K-1 sur un programme éclectique avec une carte principale composée de 4 combats pros. En tête d’affiche de cet événement, Amine Kebir croisait le fer avec Billal Gazaout chez les poids lourds. Et c’est le premier qui s’est imposé aux points dans une soirée où comme le champion de France de muay thai 2018, Thibault Arias, était présent.

Première victoire de la saison pour Amine Khebir

Amine Kebir a donc signé sa première victoire de la saison face à un boxeur solide et entreprenant. Son coach, Pascal Arène nous résume le match : « Billel Gazaout est un boxeur vraiment solide, dangereux avec ses crochets. Amine a su s’appuyer sur son allonge supérieur en travaillant en ligne des deux mains mais également en low-kicks. Il ne s’est pas précipité et a pu placer ses genoux directs par la suite. Il livre une bonne prestation et se met dans de bonnes dispositions pour la suite puisqu’il  disputera la finale du tournoi à Tours. »

Dans la même soirée, Thibault Arias s’est pour sa part imposé aux points dans les règles du muay thai. L’actuel champion de France restait sur une belle série avant ce nouveau succès face à Clément La Croix. Pour compléter le quatuor de vainqueur, il faut ajouter le très bon Laurent Conte et le bouilant Uros Bulatovic qui se sont imposés tous les deux dans des rencontres franco-italiennes respectivement en muay thai et en kick boxing.

 

Récapitulatif

BULATOVIC Uros (LCKB ASS) bat GENSINI Gionata (Italie) aux points
CONTE Laurent (Askb 3eme secteur) bat PORCU Valentino (Italie) aux points
ARIAS Thibaut (Aiacciu Kick Boxing) bat LA CROIX Clément (Full Contact d’Agen) aux points
KEBIR Amine (Académie Des Boxes Villejuif) bat GAZAOUT Billal (Askb 3eme secteur) aux points

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best