Publicités
Connect with us

Infos

Amine Khebir victorieux à la Corsifight

Published

on

Ce week-end, Ajaccio accueillait la Corsifight proposée par Jean-Mi Versini. Au programme, de la boxe thaïlandaise et du K-1 sur un programme éclectique avec une carte principale composée de 4 combats pros. En tête d’affiche de cet événement, Amine Kebir croisait le fer avec Billal Gazaout chez les poids lourds. Et c’est le premier qui s’est imposé aux points dans une soirée où comme le champion de France de muay thai 2018, Thibault Arias, était présent.

Première victoire de la saison pour Amine Khebir

Amine Kebir a donc signé sa première victoire de la saison face à un boxeur solide et entreprenant. Son coach, Pascal Arène nous résume le match : « Billel Gazaout est un boxeur vraiment solide, dangereux avec ses crochets. Amine a su s’appuyer sur son allonge supérieur en travaillant en ligne des deux mains mais également en low-kicks. Il ne s’est pas précipité et a pu placer ses genoux directs par la suite. Il livre une bonne prestation et se met dans de bonnes dispositions pour la suite puisqu’il  disputera la finale du tournoi à Tours. »

Dans la même soirée, Thibault Arias s’est pour sa part imposé aux points dans les règles du muay thai. L’actuel champion de France restait sur une belle série avant ce nouveau succès face à Clément La Croix. Pour compléter le quatuor de vainqueur, il faut ajouter le très bon Laurent Conte et le bouilant Uros Bulatovic qui se sont imposés tous les deux dans des rencontres franco-italiennes respectivement en muay thai et en kick boxing.

 

Récapitulatif

BULATOVIC Uros (LCKB ASS) bat GENSINI Gionata (Italie) aux points
CONTE Laurent (Askb 3eme secteur) bat PORCU Valentino (Italie) aux points
ARIAS Thibaut (Aiacciu Kick Boxing) bat LA CROIX Clément (Full Contact d’Agen) aux points
KEBIR Amine (Académie Des Boxes Villejuif) bat GAZAOUT Billal (Askb 3eme secteur) aux points

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best