Amel Dehby remet les choses en place

Le torchon brûle un peu plus entre Anissa Meksen et Amel Dehby. Dans un entretien accordé à nos confrères de Muaythai TV, Meksen a clairement rejeté toute idée de combat dans l’immédiat avec Dehby : « Non, elle n’est pas du tout dans la lumière, elle a fait un fight dans l’année, je n’ai pas envie de la faire briller. Après, si on la met sur mon chemin je la prends avec plaisir mais pour l’instant ce n’est pas du tout ma tête. » C’est ce qu’elle a déclaré à la surprise générale, Anissa étant une boxeuse assez discrète malgré la médiatisation.

Evidemment, en femme de tempérament, Amel Dehby a tenu réagir à des propos qu’elle juge irrespectueux à son encontre.

« J’ai lu avec étonnement l’interview accordé par Anissa Meksen à Julien Lanchas de Muaythai TV. Je suis assez surprises des propos irrespectueux qu’elle a tenu à mon égard, car je ne me souviens pas lui avoir manqué de respect dans les médias ou les réseaux sociaux. Je me dois donc de rétablir certaines vérités.
Anissa a toujours refusé de me boxer malgré plusieurs propositions allant dans ce sens. J’étais pourtant plus médiatisée qu’en ce moment quand cela s’est passé. Mais rien n’y a fait ! Je comprends qu’elle fasse durée sa carrière quitte à faire le choix de boxer et battre plusieurs fois la même boxeuse, c’est toujours bon pour le palmarès. Mais il faut souligner que ces mêmes adversaires ont été battu bien plus facilement par d’autres françaises.
Elle ne peut sans cesse esquiver les challenges qui se proposent à elle et clamer qu’elle a fait le ménage autour d’elle. Elle avait le prétexte du poids pour ne pas me croiser sur le ring. Ce n’est désormais plus le cas puisque nous sommes engagées toutes les deux dans la même catégorie au Glory.
Si j’ai évoqué ce match c’est qu’il me semble que j’ai déjà prouvé ma valeur en affrontant des adversaires de gros calibre qui m’ont été imposé et non choisies par ma team. Ce n’est pas comme si j’étais en fin de carrière ou que je n’avais boxé personne ! J’ajouterai que je n’ai pas besoin de me relancer car je suis dans le circuit comme elle. Ce match se fera, c’est une certitude car désormais je l’a défi publiquement. Je ne suis pas adepte des grandes déclarations etc…mais je ne peux pas me faire insulter la sorte !
Anissa il y a un temps pour la parole, un temps pour les actes. Je pense que j’ai déjà été claire là-dessus et je te donne rendez-vous très bientôt sur le ring. Tu pourras constater que je suis en très grande forme. »

Affaire à suivre donc car l’intérêt des promoteurs pour ce match va se faire, c’est un fait. La France attend ce combat depuis quelques temps déjà et indéniablement cette confrontation est devenue nécessaire à la hiérarchie du pieds-poings féminins français !

Fight Infos Facebook