Enfusion Live France : Amel Dehby au programme !

En toute modestie, quand Pascal Pastor nous a parlé de la collaboration entre l'Enfusion Live et le Phenix Boxing Only Megève, il évoquait vouloir des noms au programme. Alors le 10 février prochain, Megève va découvrir Amel Dehby !

En toute modestie, quand Pascal Pastor nous a parlé de la collaboration entre l’Enfusion Live et le Phenix Boxing Only Megève, il évoquait vouloir des noms au programme. Alors le 10 février prochain, Megève va découvrir Amel Dehby !

En effet, la sociétaire de l’AJSR Saint Raphaël sera au programme du premier Enfusion Live France et pour cela elle affrontera la hollandaise Ruby Mesu. Ce sera le deuxième combat de la saison pour Amel qui avait fait un retour fracassant en septembre chez elle, au Battle of Saint Raphaël. Evidemment, c’est une nouvelle qui donne déjà le ton de ce que sera ce premier opus français du show d’Edwin Van Os.

Amel est une locomotive pour le pieds-poings français et dès que son nom apparaît le public réagit. Forte d’un parcours fantastique où elle a accroché des noms forts, elle est à sa place dans la cour des grands. Son combat de septembre est un signal fort pour et le Enfusion est un circuit de renom reconnu sur toute la planète. Evidemment, le public français ne devra pas bouder son plaisir de la v oir en action, bien au contraire.

En s’appuyant sur elle, Pascal Pastor annonce la couleur mais également l’ambition qu’il a pour ses shows. Nous l’avons dit, il n’est pas homme à se précipiter ; c’est un promoteur qui construit depuis plusieurs années. Celles et ceux qui pensent que c’est facile se trompent royalement. Ce n’est que le fruit du travail accompli avec la manière. Et quand on connaît sa façon de faire, la présence de Dehby à Megève est une évidence. Il aime les championnes et les champions qui s’assument sans tomber dans l’extravagance.

Evidemment, des noms vont suivre dans les jours qui viennent mais force est de constater que ce combat est déjà un point d’orgue d’un show qui n’a pas fini de surprendre.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Ruby Mesu (Pays-Bas) vs Amel Dehby (France)

Fight Infos Facebook