Connect with us

Infos

Enfusion Live France : Amel Dehby au programme !

Published

on

En toute modestie, quand Pascal Pastor nous a parlé de la collaboration entre l’Enfusion Live et le Phenix Boxing Only Megève, il évoquait vouloir des noms au programme. Alors le 10 février prochain, Megève va découvrir Amel Dehby !

En effet, la sociétaire de l’AJSR Saint Raphaël sera au programme du premier Enfusion Live France et pour cela elle affrontera la hollandaise Ruby Mesu. Ce sera le deuxième combat de la saison pour Amel qui avait fait un retour fracassant en septembre chez elle, au Battle of Saint Raphaël. Evidemment, c’est une nouvelle qui donne déjà le ton de ce que sera ce premier opus français du show d’Edwin Van Os.

Amel est une locomotive pour le pieds-poings français et dès que son nom apparaît le public réagit. Forte d’un parcours fantastique où elle a accroché des noms forts, elle est à sa place dans la cour des grands. Son combat de septembre est un signal fort pour et le Enfusion est un circuit de renom reconnu sur toute la planète. Evidemment, le public français ne devra pas bouder son plaisir de la v oir en action, bien au contraire.

En s’appuyant sur elle, Pascal Pastor annonce la couleur mais également l’ambition qu’il a pour ses shows. Nous l’avons dit, il n’est pas homme à se précipiter ; c’est un promoteur qui construit depuis plusieurs années. Celles et ceux qui pensent que c’est facile se trompent royalement. Ce n’est que le fruit du travail accompli avec la manière. Et quand on connaît sa façon de faire, la présence de Dehby à Megève est une évidence. Il aime les championnes et les champions qui s’assument sans tomber dans l’extravagance.

Evidemment, des noms vont suivre dans les jours qui viennent mais force est de constater que ce combat est déjà un point d’orgue d’un show qui n’a pas fini de surprendre.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Ruby Mesu (Pays-Bas) vs Amel Dehby (France)

Continue Reading

Infos

Laura Hembert au Gabon le 8 juin prochain

Dans quelques semaines, la normande Laura Hembert se rendra à Libreville (Gabon) pour combattre dans les règles du Chimène Assa Moulomba, championne du Gabon et d’Afrique Centrale.

Published

on

By

Le 8 juin prochain, Laura Hembert affrontera Chimène Assa Moulomba dans les règles du K-1 pour ce qui constituera son retour en Afrique. En effet, il y a quelques mois déjà, elle s’est déjà produite sur le continent. Et si le nom d’Hembert vous parle, c’est tout simplement parce que Laura est la fille de Wilfrid Hembert, patron de l’USCC à Caen, coach de Frédéric Kowatz, Alexandre Marie, Cédric Pavoisne etc..

Laura relève un beau challenge face à une boxeuse championne du Gabon et d’Afrique Centrale. Ce ne sera pas simple comme un match à l’extérieur de surcroît mais Laura est solide mentalement et physiquement pour répondre présent dans ce beau challenge. Cette date pourrait même compter dans son histoire sportive en cas de victoire dans cette première édition du K-1 Africa.

Continue Reading

Infos

Retour victorieux pour Nicolas Wamba

Nicolas Wamba s’est imposé hier soir en deux rounds pour ce qui constituait son retour à la compétition. Dans une production Patrac Brother, le français n’a pas manqué son rendez-vous avec le public.

Published

on

By

Crédit photo : Robert Frédéric

Hier soir, Nicolas Wamba a passé un premier cap ! Celui du retour à la compétition et plus précisément en boxe. Héros de tout un peuple, Nicolas retrouvait ce ring qui lui avait tant manqué sous la houlette des Patrac Brother qui avait fait le choix de le programme dans une belle réunion de boxe au Palais des Sports d’Agde.

Face au géorgien Aleksander Lepsveridze, Wamba n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public et les sensations procurées par un combat. Victoire en deux rounds histoire de relancer une dynamique de combat. « Nico » a pu mesuré que le public ne l’avait pas oublié avec les vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux. Sportivement, il sait qu’il faudra encore plusieurs matchs pour retrouver le niveau qui est le sien. Indéniablement, son retour fait du bien à la boxe et on l’espère en pieds-poings même si rien n’est dit dans ce registre là.

En boxeur d’expérience, il a su négocier ce premier cap difficile qui en appelle un suivant, c’est la règle. Revenir est une chose, perdurer en est un autre mais tous les voyants sont au vert. Il a l’envie, l’équipe et l’entourage qu’il faut pour faire de belles choses où les challenges ne manqueront pas.

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best