Le 1er février prochain, la mythique salle Wagram à Paris va retrouver l’ambiance des soirées muay thai avec la deuxième édition du All Star Muay Thai Wagram II. Proposé par Djamel Yacouben, cet événement réuni le temps d’une soirée quelques-uns des meilleurs français de la spécialité.

Superfights et tournoi sont au programme de cette soirée qui s’inscrit dans la lignée des vip-shows que l’on a l’habitude de voir désormais en France. La carte parle d’elle-même ! C’est une soirée qui va faire date, c’est une certitude. A dire vrai, le programme fait rêver et n’a rien à envier aux grands événements muay en France. Ce n’est jamais simple de réunir autant de nakmuays de ce niveau mais le All Star Muay Thai Wagram II l’a fait.

Indéniablement, le public en aura pour son argent, c’est une certitude. Venus de France donc mais aussi de Thaïlande, de Hollande, du Japon, d’Espagne et du Portugal, les acteurs de cette soirée folle ont tous le talent nécessaire à faire de ce genre de rendez-vous, une date qui marque. Car ce 1er février 2018  va animer la passion qui réside en chacun des fans de grand muay.

Habitué à l’accueil de champions d’exception depuis de nombreuses années, Wagram, qui a en vu des grands événements, va connaître un des plus grands instants que la France va connaître en muay. Comme le dirait Daniel Allouche, speaker officiel du All Star : »Ca va être chaud et show ! »

Programme

Superfight . Muay Thai . -67kg
Bobo Sacko (France) vs Changpuek Muaythai Academy (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Antar Kacem (France) vs Yodsiam Sor Jor Wichitpadriew (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -59kg
Arthur Meyer (France) vs Kohei Kodera (Japon)

Superfight . Muay Thai . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Serginio Kanters (Hollande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Aiiman Al Rahdi (France) vs Rayan Mekki (France)

Tournoi. Muay thaï . -75kg

  • Jimmy Vienot (France)
  • Edye Ruiz (Espagne)
  • Nilmungorn Sudsakorngym (Thaïlande)
  • Adelino Boa Morte (Portugal)