Connect with us

Infos

All Star Muay Thai Wagram II : le muay thai avec la manière

Published

on

Le 1er février prochain, la mythique salle Wagram à Paris va retrouver l’ambiance des soirées muay thai avec la deuxième édition du All Star Muay Thai Wagram II. Proposé par Djamel Yacouben, cet événement réuni le temps d’une soirée quelques-uns des meilleurs français de la spécialité.

Superfights et tournoi sont au programme de cette soirée qui s’inscrit dans la lignée des vip-shows que l’on a l’habitude de voir désormais en France. La carte parle d’elle-même ! C’est une soirée qui va faire date, c’est une certitude. A dire vrai, le programme fait rêver et n’a rien à envier aux grands événements muay en France. Ce n’est jamais simple de réunir autant de nakmuays de ce niveau mais le All Star Muay Thai Wagram II l’a fait.

Indéniablement, le public en aura pour son argent, c’est une certitude. Venus de France donc mais aussi de Thaïlande, de Hollande, du Japon, d’Espagne et du Portugal, les acteurs de cette soirée folle ont tous le talent nécessaire à faire de ce genre de rendez-vous, une date qui marque. Car ce 1er février 2018  va animer la passion qui réside en chacun des fans de grand muay.

Habitué à l’accueil de champions d’exception depuis de nombreuses années, Wagram, qui a en vu des grands événements, va connaître un des plus grands instants que la France va connaître en muay. Comme le dirait Daniel Allouche, speaker officiel du All Star : »Ca va être chaud et show ! »

Programme

Superfight . Muay Thai . -67kg
Bobo Sacko (France) vs Changpuek Muaythai Academy (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Antar Kacem (France) vs Yodsiam Sor Jor Wichitpadriew (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -59kg
Arthur Meyer (France) vs Kohei Kodera (Japon)

Superfight . Muay Thai . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Serginio Kanters (Hollande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Aiiman Al Rahdi (France) vs Rayan Mekki (France)

Tournoi. Muay thaï . -75kg

  • Jimmy Vienot (France)
  • Edye Ruiz (Espagne)
  • Nilmungorn Sudsakorngym (Thaïlande)
  • Adelino Boa Morte (Portugal)
Publicités
Continue Reading

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best