Connect with us

Infos

All Star Muay Thai Wagram II : le muay thai avec la manière

Published

on

Le 1er février prochain, la mythique salle Wagram à Paris va retrouver l’ambiance des soirées muay thai avec la deuxième édition du All Star Muay Thai Wagram II. Proposé par Djamel Yacouben, cet événement réuni le temps d’une soirée quelques-uns des meilleurs français de la spécialité.

Superfights et tournoi sont au programme de cette soirée qui s’inscrit dans la lignée des vip-shows que l’on a l’habitude de voir désormais en France. La carte parle d’elle-même ! C’est une soirée qui va faire date, c’est une certitude. A dire vrai, le programme fait rêver et n’a rien à envier aux grands événements muay en France. Ce n’est jamais simple de réunir autant de nakmuays de ce niveau mais le All Star Muay Thai Wagram II l’a fait.

Indéniablement, le public en aura pour son argent, c’est une certitude. Venus de France donc mais aussi de Thaïlande, de Hollande, du Japon, d’Espagne et du Portugal, les acteurs de cette soirée folle ont tous le talent nécessaire à faire de ce genre de rendez-vous, une date qui marque. Car ce 1er février 2018  va animer la passion qui réside en chacun des fans de grand muay.

Habitué à l’accueil de champions d’exception depuis de nombreuses années, Wagram, qui a en vu des grands événements, va connaître un des plus grands instants que la France va connaître en muay. Comme le dirait Daniel Allouche, speaker officiel du All Star : »Ca va être chaud et show ! »

Programme

Superfight . Muay Thai . -67kg
Bobo Sacko (France) vs Changpuek Muaythai Academy (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Antar Kacem (France) vs Yodsiam Sor Jor Wichitpadriew (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -59kg
Arthur Meyer (France) vs Kohei Kodera (Japon)

Superfight . Muay Thai . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Serginio Kanters (Hollande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Aiiman Al Rahdi (France) vs Rayan Mekki (France)

Tournoi. Muay thaï . -75kg

  • Jimmy Vienot (France)
  • Edye Ruiz (Espagne)
  • Nilmungorn Sudsakorngym (Thaïlande)
  • Adelino Boa Morte (Portugal)
Publicités
Continue Reading
Advertisement

Infos

Glory 75 : Adamchuk peut-il battre Petch ?

Published

on

By

Le 29 février prochain, l’ukrainien Serhii Adamchuk va retrouver pour la troisième fois le redoutable thaiïlandais, Petchpanomrung Kiatmookao, champion en titre chez les featherweight (-65kg). Et la question posée est simple : peut-il battre le champion en titre après s’être incliné 2 fois face à lui ?

Sur le ring, tout peut arriver, chacun le sait. Néanmoins, il y a des éléments de réponse qui plaident en faveur du détenteur du titre plus que vers son challenger. Petch n’a pas perdu depuis le 14 octobre 2017. Même s’il reste sur un score de parité lors de son dernier match face à l’américain Kevin Vannostrand, Petch est le patron incontesté et incontestable de la catégorie. Au Glory il affiche 10 victoires en 12 combats (1 défaite et 1 nul). Il est à l’aise dans sa peau de champion et il affiche toujours la même puissance de frappe.

Adamchuk part avec un handicap de taille car c’est un boxeur plus fin techniquement mais puissant. C’est un secteur qui lui a fait défaut lors des 2 confrontations précédentes. Néanmoins, c’est un match capital pour lui, un match qu’il doit remporter.  Un enjeu qui peut le transcender. A bientôt 30 ans (il les aura le 7 février prochain), il sait que le temps ne plaident pas en sa faveur même s’il encore quelques belles années devant lui. S’il ne part pas favori de ce combat pour le titre, il affiche l’expérience nécessaire pour appréhender ce genre de rendez-vous avec 18 combats au Glory. Un atout sur lequel il devra s’appuyer entre autre.

Publicités
Continue Reading

Infos

Nice Fight Night 9 : Voituret et Oudelha sur la bonne voie !

Published

on

By

En s’imposant tous les deux aux points dans les règles du K-1 lors de leur dernier combat à Marseille, Diane Voituret et Ghiles Oudelha se sont mis sur la bonne voie avant leur échéance à la Nice Fight 9 le 7 mars prochain à Nice.

Les deux ont surpris leur monde chacun dans leur domaine : Diane n’était pas prévu pour combattre à la Nuit Des Gladiateurs. Elle a accepté le combat la veille en remplacement d’Emma Gongorra forfait. Verdict une victoire face à Victoria, un succès qui démontre ses qualités à s’adapter à toutes les situations. Ghiles Oudelha a remporté son deuxième combat dans les règles du K-1 et s’est mis dans les bonnes dispositions pour cette troisième rencontre face à Benjamin Baudrier.

Xavier Lafaye aura donc 2 athlètes performants pour son show. Dans un contexte sportif devenu difficile où les forfaits sont légions et les combats de plus en plus modifiés, il a ici 2 compétiteurs sur lequel il pourra miser pour le succès de saoirée.

 

Publicités
Continue Reading
Publicités

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best