Connect with us

Infos

All Star Muay Thai Wagram II : le muay thai avec la manière

Published

on

Le 1er février prochain, la mythique salle Wagram à Paris va retrouver l’ambiance des soirées muay thai avec la deuxième édition du All Star Muay Thai Wagram II. Proposé par Djamel Yacouben, cet événement réuni le temps d’une soirée quelques-uns des meilleurs français de la spécialité.

Superfights et tournoi sont au programme de cette soirée qui s’inscrit dans la lignée des vip-shows que l’on a l’habitude de voir désormais en France. La carte parle d’elle-même ! C’est une soirée qui va faire date, c’est une certitude. A dire vrai, le programme fait rêver et n’a rien à envier aux grands événements muay en France. Ce n’est jamais simple de réunir autant de nakmuays de ce niveau mais le All Star Muay Thai Wagram II l’a fait.

Indéniablement, le public en aura pour son argent, c’est une certitude. Venus de France donc mais aussi de Thaïlande, de Hollande, du Japon, d’Espagne et du Portugal, les acteurs de cette soirée folle ont tous le talent nécessaire à faire de ce genre de rendez-vous, une date qui marque. Car ce 1er février 2018  va animer la passion qui réside en chacun des fans de grand muay.

Habitué à l’accueil de champions d’exception depuis de nombreuses années, Wagram, qui a en vu des grands événements, va connaître un des plus grands instants que la France va connaître en muay. Comme le dirait Daniel Allouche, speaker officiel du All Star : »Ca va être chaud et show ! »

Programme

Superfight . Muay Thai . -67kg
Bobo Sacko (France) vs Changpuek Muaythai Academy (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Antar Kacem (France) vs Yodsiam Sor Jor Wichitpadriew (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . -59kg
Arthur Meyer (France) vs Kohei Kodera (Japon)

Superfight . Muay Thai . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Serginio Kanters (Hollande)

Superfight . Muay Thai . -65kg
Aiiman Al Rahdi (France) vs Rayan Mekki (France)

Tournoi. Muay thaï . -75kg

  • Jimmy Vienot (France)
  • Edye Ruiz (Espagne)
  • Nilmungorn Sudsakorngym (Thaïlande)
  • Adelino Boa Morte (Portugal)
Continue Reading
Advertisement

Infos

Samir Mohamed transmet son savoir !

Published

on

By

S’il s’est quelque peu éloigné de la compétition, Samir Mohamed n’a jamais coupé avec le pieds-poings. Depuis plusieurs saisons déjà, il transmet son savoir auprès des jeunes du KBCM son club de toujours. En collaboration avec Mohamed Kirat, « le petit prince » prend du plaisir avec qui sait peut être ses futurs successeurs.

Riche d’une expérience hors du commun, acquise sur les rings du Monde entier, le boxeur aux nombreux titres de champion du Monde a de quoi transmettre aux jeunes boxeurs qui pourront s’inspirer des combats qu’il a livré durant plus de 2 décennies.

A 39 ans, Samir est toujours mordu par le ring qu’il connaît depuis tant d’années. A l’aube d’une carrière bien remplie, l’homme s’offre quelques « piges » ! Il se murmure même qu’il devrait combattre dans les mois à venir. En attendant, ce sont les différentes compétitions fédérales qui occupent son agenda avec déjà des résultats prometteurs pour ses troupes.

Continue Reading

Infos

Sébastien Pace au Challenge TTT XIV

Published

on

By

Le 11 janvier prochain, Sébastien Pace combattra au Challenge TTT XIV. L’avignonnais est devenu un boxeur incontournable du show de Thierry Tavernier qui a déjà fait appel à ses services. Leur collaboration fonctionne si bien que Sébastien boxe même pour les couleurs de cette team quand il est dans les hauts de France.

Passé par le K-1 et le kick boxing, il est revenu au full contact en battant Frédéric Kowatz, excusez du peu. Pace est un fulleur excitant parce que puissant et technique. Sa présence est déjà l’assurance de temps forts pour cette nouvelle édition du Challenge TTT. Jadis dernier bastion du full contact, cette soirée a subi une transformation en incluant K-1 et kick boxing sans pour autant délaisser le full. Il a une place conséquente sur le programme du show de Thierry Tavernier.

Sébastien Pace est devenu la locomotive d’une discipline qui a toujours son public. Et dans cette région de France, ils sont nombreux. D »autant que les talents ne manqueront pas : Morgan Fortrie, Raphaël Rizzi, Adil Zerhoui ou encore Saïd Zahdi. De quoi faire une belle 14ème édition.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best