Ils s’étaient affrontés en février dernier au Lumpinee, titre du stadium en jeu. Mais Rafi Bohic avait gardé sa ceinture en signant un KO magistral sur coup de coude. Ils vont finalement se retrouver le 12 octobre prochain au All Star Muay Thai de Djamel Yacouben pour une revanche particulièrement attendue.

Laver l’affront !

Dylan Salvador est un vrai compétiteur qui déteste perdre. Forgé à l’école de Nasser Kacem, ce dernier n’avait pas apprécié de s’incliner de la sorte. Dylan est une valeur sûre du pied poing français, un boxeur forgé par les différents défis qu’il a relevé et remporté durant sa carrière. Il n’est jamais plus redoutable qu’après une défaite. Rafi Bohic étant un vrai challenge en soi et une source de motivation pour n »importe quel nakmuay qu’il affronte.

Bohic actuel champion du Lumpinee

Rafi Bohic est le dernier français en date à avoir décroché la ceinture du Lumpinee. Actuel champion du stadium, il est un boxeur très prisé par les promoteurs. Impressionnant de maîtrise technique, il doit composer néanmoins avec le Muay Thaï à la française qui est différent en bien des points de ce qu’il a l’habitude de voir en Thaïlande. Défait sur le fil il y a quelques mois face à Bobo Sacko il en a fait l’amer expérience. Ce qui amène à penser que malgré son statut de favori, les retrouvailles avec Dylan Salvador ne seront pas simple, loin de là. Ce qui promet un deuxième match terriblement animé.

All Star Muay Thaï Yacouben a vu juste !

La première édition du All Star Muay Thaï avait été un vrai succès à la salle Wagram (Paris). Jimmy Viennot y avait été impérial, remportant un tournoi où il était attendu. La soirée fût pleinement folle et laissait espérer un deuxième opus du même acabit. Au sein de cet événement le Muay Thaï a trouvé tout son sens avec des boxeurs Thaïlandais mais également Européens. Ce combat revanche entre Bohic et Salvador en est la parfaite illustration et sera pour le coup une véritable clef de voûte de cette seconde édition.

Publicités