Connect with us

Infos

Akram Hamidi prend le titre ISKA devant son public

Published

on

Crédit photo :  Manu Da Luz Akram Hamidi n’a pas laissé traîner les choses samedi soir à Strasbourg. Devant un public conquis et un show proposé par son coach Steeve Valente, Hamidi a plié la rencontre en 2 rounds.

Après avoir pris le titre de champion d’Europe ISKA, Akram a puni l’espagnol  Manuel Alessandro Brea en 2 reprises. Fidèle à son tempérament, il n’a laissé aucun répit à son adversaire pour décrocher cette première couronne mondiale en K-1. Evidemment, la suite sera toujours plus difficile mais Hamidi peut savourer ce moment. Il vient d’ajouter une première corde à son arc. Transfuge de la boxe thaïlandaise il devra s’illustrer dans cette discipline puis en kick boxing et enfin en full contact s’il veut rejoindre le cercle très fermé des boxeurs champion du Monde dans 4 spécialités différentes.

En attendant sa prochaine échéance, Hamidi va pouvoir se remémorer ces instants comme en offre parfois le ring. En observant une certaine cohérence d’évolution, il affiche sa volonté de bien faire et son ambition de se hisser haut dans la hiérarchie de sa catégorie.

Infos

Glory 75 Utrecht : le programme en image

Published

on

By

Si la présence de trois français n’a échappé à personne, voici la carte principale du Glory 75 Utrecht qui se déroulera le 29 février prochain avec Anissa Meksen, Mickael Palandre et Guerric Billet. Le main event opposera Petch à Serhii Adamchuk, une revanche avec le titre des featherweights en jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

STACKED! #GLORY75

Une publication partagée par GLORY Kickboxing (@glorykickboxing) le

Continue Reading

Infos

Nassim Ben Faleh au Yokkao 47 / 48

Published

on

By

Après l’Enfusion, le jeune Nassim Ben Faleh (Team Vidil) sera au programme du Yokkao 47/48 le 7 mars prochain au Macron Stadium de Bolton (Angletter). Pour cela, il sera opposé à Ryan Stockley du Majestic Gym qui affiche 24 combats.

L’objectif pour Nassim est d’intégrer cette organisation sur le long terme ce qui passe par une victoire. S’il est un jeune boxeur, il ne manque pas de tempérament entre les cordes et entend bien engranger un maximum d’expérience dans ce genre d’organisation. Défait au Enfusion, il avait pourtant démontré de belles choses et une vraie envie de victoire. A lui de concrétiser tout cela dans quelques semaines à Manchester et suivre les traces de boxeurs comme Karim Bennoui.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best