Connect with us

Infos

Aix Fight Tour : Vienot – Boughanem, muay thai night fever !

Published

on

Il y a des combats qui ne sont pas comme les autres. Il s’en dégage un parfum, une ambiance, des sentiments particuliers. Le 26 octobre prochain, l’Arena d’Aix en Provence va connaître une soirée comme jamais elle n’en a connu dans son histoire. Jimmy Vienot va affronter la légende Youssef Boughanem, pour ce qui constitue une des plus belles affiches que la planète pieds-poings pouvait proposer.

A la baguette du Aix Fight Tour, Anthony Perrin, passionné comme jamais de pieds-poings et plus précisément du muay thai qu’il promeut, défend, encourage à travers ses nombreuses casquettes. Et cette affiche-là il l’a voulait plus qu’une autre. Cette vision qu’il se fait de la boxe thaïlandaise a rapidement séduit les deux champions qui s’affrontera sur la distance de 5 reprises de 3 minutes dans une ambiance de feu car le public répondra présent, il ne peut en être autrement.

Le 26 octobre est déjà inscrit dans l’histoire des grands combats que le ring a pu offrir toutes boxes confondues. Ce Vienot vs. Boughanem, c’est le Hagler vs. Léonard, c’est McGreggor vs. Nurmagomedov, c’est Dida vs. Dekkers etc… Cette affiche est de ce calibre-là entre deux hommes au sommet de leur art. Il faut d’ailleurs les remercier d’accepter d’offrir cela au public un tel match à une époque où c’est parfois très compliqué de monter des main-event comme celui-ci. Il faut remercier également Anthony Perrin, connu pour son sérieux et qui sait se donner les moyens pour pouvoir mettre en place une opposition historique.

Le rendez-vous est pris avec ce 26 octobre 2019 qui ne sera pas une date comme les autres. S’il faudra patienter, promesse d’Anthony Perrin, le programme sera explosif ! Une certitude : ce sera muay thai night fever !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Bressy vs Voituret, duel rhodanien à Marseille

Published

on

By

Clouée par un virus, Emma Gongora a déclaré forfait pour son combat de ce soir à la Nuit Des Gladiateurs face à Victoria Bressy. C’est finalement une autre boxeuse de la région de Lyon en la personne de Diane Voituret qui se dresse devant Victoria.

C’est un fait assez rare pour être souligné d’autant que Diane va affronter Gongorra dans quelques semaines à la Nice fight Night. Les deux femmes vont donc croiser le fer loin de leur base habituelle avec en rôle symbolique, être les ambassadrices d’une région prolifique en matière de pieds-poings : la région Auvergne Rhône Alpes.


K-1 . 3x3mn . -55kg . Victoria Bressy vs Diane Voiruret


Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best