Connect with us

Infos

Aix Fight Tour Niglo : Tarek Guermoudi est motivé !

Published

on

Tarek Guermoudi ne veut qu’une chose : montrer son vrai visage. S’il reste sur plusieurs défaites, il sait pertinemment que ce n’est pas ce qui lui correspond, son titre européen en atteste. Avec Anthony Perrin, il a discuté ; les deux hommes sont liés par le ring et se parlent franchement sans langue de bois. Tarek a dû écouter, soigner une blessure récurrente et surtout fait preuve de la même envie qu’à ses débuts.

Perrin a fait le choix de lui faire confiance et le convie de nouveau dans une de ses productions. L’objectif est clair : renouer avec le succès ! Motivé comme jamais, Tarek nous a accordé une interview sans concession, tout en honnêteté avec lui. Et autant le dire tout de suite, à une époque où les excuses sans objectivité sont légion, ça fait du bien.

 

Programme

Ceinture Aix Fight Tour . Muay Thai . 5×3 mn . -88kg
Ichem Medoukali (France) vs Gabriele Letizia (Italie)

Ceinture Aix Fight Tour . Muay Thai . 3×3 mn . -69kg
Tarek Guermoudi (France) vs Samuel Toscano (Italie)

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -65kg
Thibault Arias (France) vs Lorenzo Sensana (Italie)

Ceinture Aix Fight Tour . K-1 rules . 3×3 mn . -55,800kg
Franck Gross (France) vs Tarik Totts (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -78kg
Serodes Arthur (France) vs Nigues Bastien (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -80kg
Karabournalis Yannis (France) vs Paolo Rovelli (Italie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Buigues Mickaël (France) vs Fadel Thomas (France)

Ceinture Aix Fight Tour . K-1 rules . 3×3 mn . -73,500kg
Frédéric Bérichon (France) vs Adam Ghaleb (France)

Ceinture Aix Fight Tour . K-1 rules . 3×3 mn . -50kg
Fanny Foures (France) vs Furo Virag (Hongrie)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -67kg
Karim Jabri (France) vs Damien Guadagnolo (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -77kg
Quentin Fabra (France) vs Himoun Maghatte (France)

Superfight . Pancrace . 2×5 mn . -63kg
Thomas Constaratas (France) vs Malek Ghrib (France)

Ceinture Aix Fight Tour . Pancrace . 2×5 mn . -105kg
Frédéric Lefevre (France) vs Grégory Robinet (France)

Superfight . K-1 rules . 3×2 mn . -67kg
Binyamin Akaroum (France) vs Antoine Rethore (France)

Complexe Louison Bobet

Continue Reading
Advertisement

Infos

Ultimate Fight Night : Vedel en mode conquérant !

Published

on

By

Au programme de l’Ultimate Fight Night, Thibault Vedel est clairement en mode conquête. Dans quelques heures, il sera de nouveau face à Aiello Batonon après l’avoir croiser à la pesée mais pour cette fois combattre et conquérir le public et les promoteurs.

William Wustenberg n’en est pas à son premier show et il aime les boxeurs qui ont du cœur. Avec Vedel il sera servi : véritable force de la nature, Thibault aime le défi physique dans un combat. C’est un boxeur qui assume son statut ! L’occasion est belle pour l’istréen de revenir rapidement sur le devant de la scène dans un show monstre qui pourrait bien faire des émules. Le succès que connaît cette première édition nourrit les ambitions en premier celle des boxeurs de convaincre un promoteur chevronné.

Vedel et son coach Yazid Boussaha connaissent bien les règles du jeu. S’imposer c’est avancer dans un carrière pugilistique. Thibault a les épaules pour aborder comme il faut ce rendez-vous même si pour lui, la victoire est déjà impérative.

Continue Reading

Infos

Ultimate Fight Night : Perros, Batonon, Bastard, sur le devant de la scène

Published

on

By

Cindy Perros, Aiello Batonon et Xavier Bastard vont connaître un moment intense dans quelques heures à la Brest Arena. Engagé dans cet Ultimate Fight Night, les trois bretons auront pour mission première de défendre un savoir faire issu d’une région où les talents n’ont jamais manqué.

Eric Perros, de Nicolas Wamba, Anaclet Wamba etc… ont ouvert la voie, Aiello, Cindy et Xavier l’ont prolongé. Et demain soir ces instants si précieux dans la vie d’une boxeur seront encore plus intense avec ce public qui n’attend qu’une chose : communier avec eux. Dans une arène comble, les trois protagonistes vont découvrir où se rappeler l’ambiance des grandes salles (de mémoire seul Bastard a déjà combattu dans une de plus de 4000 places. C’était à Marseille au Palais des Sports).

Alors évidement, le contexte n’est pas le même que de boxer dans une salle moindre. La pression n’est pas la même si nous parlons ici de trois boxeurs de tempérament. Ils ont le talent pour gérer et enflammer les travées de la Brest Arena. Leur passé pas si lointain plaide pour eux et il faut s’attendre à de gros matchs. Des matchs avec beaucoup d’intensité et de générosité, le cocktail de Fight se parfaits. Le premier rendez-vous avec le public a eu lieu hier pour la pesée officielle. Une première étape qui leur a permis de jauger l’engouement des fans à leur encontre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best