Aix Fight Tour Niglo, le nouveau show d’Anthony Perrin

Proposé en collaboration avec Xavier Vacaris pour le programme, le Aix Fight Tour Niglo est désormais inscrit au calendrier des événements pieds-poings sous l’impulsion d’Anthony Perrin son promoteur. Après le Phénix Muay Thai, Perrin revient avec un nouveau concept à Aix en Provence cette fois-ci.

Il faut bien dire que depuis le départ du Trophée Des Etoiles de Christian de la cité aixoise, il manquait résolument quelque chose à cette ville où de nombreux étudiants y font leurs études. Le 28 octobre prochain, Aix en Provence retrouvera un ring et du pieds-poings puisque K-1 et muay thai sont au rendez-vous mais également le pancrace. Le main event trahi clairement la volonté de l’organisation de proposer un spectacle puisque Adam Ghaleb sera opposé à Frédéric Bérichon.

C’est le grand retour du protégé de Xavier Vacaris qui s’entraîne déjà très dur pour cette date. Et il a raison car Ghaleb est un bloc question boxe. C’est un boxeur qui excelle dans le dur et le généreux. Le protégé de Mohamed Amara est de surcroît un cogneur hors pair capable de livré des matchs débridés à souhait.

Frédéric revient donc par la grande porte après joué de malchance pour son retour. A Agde, il devait affronter le grec Nikos Bisolas mais ce dernier avait forfait le jour-même en raison d’un virus. Depuis ce mois de juin 2016, il n’a pas boxé, le temps finalement de peaufiner un peu plus les choses à la salle. Sous la houlette de Francis Gimenez, il prépare le game plan qu’il faudra pour affronter Adam Ghaleb dans une forme optimale. Gimenez est un habitué du haut niveau et il est connu pour être un fin stratège quand il préparé un boxeur. Voilà qui laisse augurer de belles choses comme le reste du programme qui se profile doucement.

Perrin n’est pas un novice et nous vous annonçons dès lors une des cartes les plus offensives que l’on aura à voir dans les mois qui viennent.

Complexe Louison Bobet

Aller à la barre d’outils