Fil d'infos

Aïssa Boualem au programme de la Nuit Des Champions

Aïssa Boualem sera à la Nuit Des Champions le 16 novembre prochain. L’arlésien retrouvera le palais des sports de Marseille pour y affronter le combattant belge Asdren Gashi. Et c’est un nom que Boualem connaît bien puisqu’il a battu le jumeau d’Asdren, Luigi en demi-finale du K-1 Event Tournament de cette année.

Aïssa a toujours tout donné sur le ring de la NDC. Il a livré des matchs pleins . Vainqueur à Troyes chez Dany Coquet en février dernier, il a été malchanceux au Enfusion où il s’est blessé. Il sera à Marseille avec des ambitions et une volonté de rester le patron chez lui face à un homme qui compte à son palmarès une victoire par KO face à Thomas Vanneste.

L’échéance est risquée comme l’est un combat de kick Boxing entre deux athlètes qui savent ce qu’ils font. Et puis, nous sommes ici chez les poids lourds et forcément il y a un frisson supplémentaire dans une catégorie où tout peut aller très vite !

0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.