Connect with us

Infos

Agde Fight 2 : un tournoi qui en dit long !

Published

on

agde-fight-2Francis Tavares est un boxeur connu pour son âpreté au combat. L’agathois n’est pas du genre tendre quand il est dans les cordes et finalement, s’il a un peu sa carrière de boxeur entre parenthèse, il s’est lancé avec succès dans l’organisation. Et ses shows sont à son image, dur et sans concession !

Cette deuxième édition sera marqué le caractère des combattants engagés ; ce sont tous ou presque des boxeurs offensifs qui misent beaucoup sur l’efficacité.

Côté casting, Francis a soigné les spectateurs avec la présence de Mohamed Diaby. Nous ne lui ferons pas injure de le présenter ; rappelons tout de même qu’il s’est illustré en savate boxe français mais également dans toutes les disciplines pieds-poings. Moins présent sur les rings depuis quelques mois, le voilà de nouveau au centre des conversations puisqu’il est engagé dans un tournoi à 4 qui ne sera pas simple à négocier. Aydin Tuncay, Wallid Haddad  qui est sans aucun doute celui qui compte le plus de victoires en tournoi et (nc) Kalynyuk. Autant le dire tout de suite, il n’y aura pas de place pour les temps morts.

Il y va de même en superfight avec un choc énorme chez les -60kg entre Ahmed Moutfi et Jonathan Challut. Cette confrontation vaut à elle seule son pesant tant les deux hommes sont des adeptes de la marche avant.

Chez les -81kg, Vincent Del Guerra disputera son quatrième combats dans les règles du K-1 face à un adversaire restant à désigner. Vincent a démontré de belles aptitudes dans cette discipline lui qui est un transfuge du pancrace.

Enfin, la boxe sera présente de belle manière là aussi avec l’invaincu Romain Garofalo et Michael Mathieu.

Fightcard pro

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -75kg

  • Mohamed Diaby
  • Aydin Tuncay
  • Wallid Haddad
  • Kalynyuk (nc)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Ahmed Moutfi (France) vs Jonathan Challut (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -81kg
Vincent Del Guerra (France) vs tba

Superfight . Boxe . 6x3mn
Romain Garofalo vs TBA

Superfight . Boxe . 6x3mn
Michael Mathieu vs TBA

Carte amateur

  • Dimitri Missoudi vs Nabil Daho
  • Andy Subitani vs Benoît Carvalho
  • Manu Sebbagh vs Florent Gardon
  • Kevin Macia vs tba

Palais Des Sports . Agde

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé par KO3 et renoue ainsi avec la compétition victorieusement. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex par KO3

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com