Publicités

After Fight Round 3 : made in Russia

image

Crédit photo : Guillaume Leclercq / Un autre regard

Il y a quelques jours, le Baroque avait des airs de Russie en plein centre du quartier des affaires à Genève. Et pour cause, Olivier Muller conviait bon nombre d’invités à venir découvrir le deuxième nom dévoilé pour la Fight Night 4 qui aura lieu le 4 août prochain à Saint Tropez.

Ce boxeur n’est autre que le russe Aleksei Papin, vainqueur du redoutable Danyo Illunga lors de la troisième édition du VIP show tropézien.
Papin est une vraie force de la nature, un boxeur puissant et solide, très solide. Il a pu voir ou plutôt se rendre compte l’impact réel de la Fight Night Saint Tropez dans un baroque archicomble. A 7 mois de l’événement le nom de son adversaire n’a pas encore été dévoilé (plusieurs pistes étudiées actuellement ). Ce sera de toute façon un match d’hommes forts, c’est la volonté d’Olivier Muller d’offrir des matchs de haut niveau avec beaucoup d’engagements.

Encore une fois, ce fut la fête des boxeurs jeudi 28 janvier. Genève s’est pressé une fois plus pour soutenir l’événement dont toute la planète pieds-poings parle. A titre d’exemple, Pascal Arène, le boss de l’USV Villejuif (club où sont licenciés des boxeurs comme Christian Berthely, Bakari Tounkara ou encore Yannick Reine). Promoteur de la Ligue des Gladiateurs, Pascal a sans aucun doute apprécié ces moments de communion entre le public, les partenaires et les sportifs.

Prochain rendez-vous avec l’After Fight, le jeudi 25 février, même heure, même endroit.