AFC : Sébastien Carbone se veut rassurant !

Crédit photo AFC S’il affiche la quarantaine, Sébastien Carbone n’en est pas moins expérimenté en terme de promotion. Du F-1 World Max au Thai Max, le co-promoteur de l’Arena Fighting Championship (il collabore avec Boris Berjuin) se veut rassurant en cette période de crise sanitaire ! Pour le journal la Marseillaise, il a tracé les grandes lignes de ce que sera l’AFC.

De manière assez large, il revient sur sa volonté de faire de l’AFC une vraie franchise professionnelle (c’est la seule en France) avec des boxeurs bookés et accompagnés sur et en dehors du ring. Il insiste sur l’esprit de famille qui doit résider au sein de son show en cette période complexe où la solidarité doit être de mise. Il insiste précise : « Ces semaines ont été anxiogènes. Nous nous sommes mobilisés pour accompagner, rassurer les combattants. « 


L’Arena Fight Championship a déjà signé une douzaine de combattants français mais également turc et russe. 


Comme à son habitude les projets ne manquent pas : une académie, des projets audiovisuels, nouvelles recrues, MMA, les travaux ne manquent pas pour l’Arena Fighting Championship. Et c’est avec les meilleurs qu’il souhaite évoluer ! Jimmy Vienot qui s’est engagé pour 2 ans est d’ores et déjà un vrai pilier et le montpelliérain fait montre d’un bel enthousiasme à l’idée de combattre à nouveau pour l’Arena.

Les fans qui attendent beaucoup de cette organisation inédite doivent juste prendre leur mal en patience. L’Arena Fight Championship attend le feu vert des autorités pour annoncer sa prochaine date. Sébastien Carbone l’a garanti : tout est déjà en ordre de marche. Ce qui revient à dire que le matchmaking est bouclé avec l’obligation d’offrir des grands matchs et du spectacle toutes disciplines confondues. 

 

Author: Admin