Académie des boxes de Villejuif : Arène sort l’armada !

Il y a des coachs qui n’ont pas de soucis à se faire quand il’ s’agit de s’appuyer sur le talent des boxeurs pour l’image de leur club. Pascal Arène est de ceux-là ! Le patron de l’Académie des Boxes de Villejuif sait d’ores et déjà, que sa team animera la saison à venir malgré le contexte.

 

Christelle Barbot.

Yannick Reine.

Christian Berthely.

Amine Kebir.

Bertrand Lambert.

Grégoire Lambert.

Mathias Branchu.

Racim Batouche.

Mahrez Saoudi.

Benjamin Gerbet.

Voilà les 10 ambassadeurs de choc chez les pros griffés ABV. Héritier d’une histoire écrite par Pascal Arène, Francis Hamdaoui, Bakari Tounkara, Sidy Koné, cette dizaine de boxeurs a les qualités et les épaules pour assumer les premiers rôles. Reine est multiple champion du Monde, Berthely connaît lui aussi la consécration mondiale, Kebir est un pilier de l’équipe de France avec laquelle il gagne tout mais également chez les pros où il est champion d’Europe. De ceinture européenne il en est question avec Bertrand Lambert et Mathias branchu. Benjamin Gerbet est pour sa part un pilier de la team. Quand à Racim Batouche et Marhez Saoudi ce sont 2 phénomènes qui gravissent les échelons avec détermination et envie. Christelle Barbot est pour sa part la fer de lance des féminines dans la team.

Voilà un panel large de boxeurs bien encadrés dans leur évolution de carrière, des boxeurs qui s’appuient sur une structure saine sans intermédiaire nocif pour fausser ou tuer une carrière. Si l’Académie des Boxes n’est pas le seul club à s’appuyer sur autant de compétiteurs de ce niveau, force est de constater que c’est une team par sa longévité et ses valeurs. 

Author: Admin