Connect with us

Infos

Abderhaman Coulibaly motivé comme jamais

Published

on

coulibalyC’est le poids lourd le plus scruté de ce début d’année 2016. Attendu à Troyes pour le K-1 Event 8, Abderhaman Coulibaly sait qu’il ne doit pas rater son entrée et en cela il s’est préparé comme il se doit pour ce tournoi dédié à la division reine. Le parisien sait que le show de Dany Coquet est un vrai tremplin pour la suite. Ils sont nombreux à s’y être révélés. Dans la peau du favori, le français viendra dans l’Aube avec un statut à défendre, c’est un fait.

joint par téléphone, nous avons pu nous rendre compte qu’Abderhaman est en pleine forme : « J’ai fais une bonne préparation, j’ai changé mes méthodes de travail avec mon staff et nous nous sommes appuyés sur le crossfit pour le K-1 Event 8. Je me sens vraiment bien et j’ai hâte de retrouver le ring. Je sais que c’est un show qui a fait sa place et beaucoup de poids lourd sont passés par Troyes avant moi. Je vais découvrir cette soirée et donner le meilleur de moi-même »

Vainqueur de Freddy Kemayo au Victory World Series, Coulibaly : » Dans ce combat je n’ai pas pu m’exprimer comme je le voulais, je n’ai pas eût le temps. Je voulais voir les effets du travail que je je fais avec mon coach. Alors à Troyes je veux pouvoir mettre en application tout ce que j’apprends. Mon objectif est de démontrer mon niveau à tous les autres mais aussi donner le ton de ce que sera cette année 2016. Je veux gagner et je suis prêt à faire les deux combats prévus par le tournoi. Ce sera pour moi une vraie entrée en matière avant de combattre au Glory face à Daniel Lentie le 12 mars prochain. »

L’homme a du charisme, une belle plastique mais il sait se montrer intraitable entre les cordes autant de qualités qui devraient séduire le public de la salle omnisports qui s’y connaît en matière de poids lourds. Evidemment, il s’est fendu d’un message pour les spectateurs :« Nous ne nous connaissons pas mais je vous promet de faire le spectacle et tout donner ! »

Il faut encore patienter quelques jours pour assister à ce tournoi qui s’annonce palpitant et plus que jamais engagé. Verdict, samedi soir en live dans Les Infos Du Fight.

Carte principale

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . -95kg . 5×3 mn
Emmanuel Payet (France) vs Louis « KO » King (Angleterre)

Championnat d’Europe ISKA . K-1 rules . -95kg . 5×3 mn
Steve Magniez (France) vs Mohamed Benyaich (Belgique)

Championnat d’Europe ISKA . full . -72,5kg . 5×3 mn
Daniel Timothée (France) vs Saïd Sahdi (Belgique)

Ceinture K-1 Event Light Heavyweight -95kg . 5×3 mn
Stéphane Susperregui (France) vs Ludovic Providence (France)

K-1 Event Tournament . K-1 rules . + 100 kilos . 3×3 mn
Nordine Mahiedine (France)
Thomas Vanneste (Belgique)
Arnold Oborotov (Lithuanie)
Abderhamane Coulibaly (France)

Classe A K1 : Aimart Cedric (ATTB) Vs Bryan Lang
Classe A full Coquet Yann (ATTB) VS Boutet Benjamin

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com