Connect with us

Infos

Abderahmane Coulibaly victorieux au MFC 23

Published

on

Ce week end à Francfort (Allemagne), Abderahmane Coulibaly était engagé dans le  Mix Fight Championship 23. Il y affrontait le solide allemand Vladimir Toktasynov dans les règles K-1 et ça a bien marché pour le français qui est revenu avec la victoire.

80 victoires pour Abderahmane Coulibaly

Coaché par Sofiane Allouache, Coulibaly a signé sa deuxième victoire de rang, la 80ème de sa carrière ce qui n’est pas rien. S’imposer en Allemagne n’est jamais simple et rappelons qu’Abderahmane est un petit poids lourd en terme de poids puisqu’il oscille entre 95 et 98kg.

Il prend au passage la première place du classement 2017 – 2018 chez les +95kg. Indéniablement, il est l’homme en forme de ce premier trimestre de la saison. Sa collaboration avec Sofiane Allouache se passe pour le mieux. Sofiane connaît bien le pieds-poings et s’il est un entraîneur rigoureux, il sait également tirer le meilleur de ses boxeurs.

Indéniablement, cette victoire hors de France, redonne une dimension européenne à Abderahmane qui est plus que jamais un homme de défi. Evidemment, les challenges ne manquent pas en France mais également à travers la planète. La division reine est riche de talents et s’il fallait une affiche pour la France, ce serait peut-être une revanche face à Nordine Mahieddine. Les deux hommes s’étaient affrontés en finale du tournoi du K-1 Event de Dany Coquet dans un combat épique.

Abderahmane Coulibaly va passer les fêtes de fin d’année tranquille, en regardant sereinement l’avenir car Vladimir Toktasynov, son adversaire n’est pas un faire-valoir, loin de là. C’est un solide, polyvalent du combat qui n’est jamais facile de dominer.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Abderahmane Coulibaly (France) vs Vladimir Toktasynov (Allemagne)
Vainqueur : Abderahmane Coulibaly aux points

Continue Reading

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending