Connect with us

Infos

Abderahmane Coulibaly au Mix Fight Championship 23

Published

on

Le 2 décembre prochain, Abderahmane Coulibaly s’envolera pour l’Allemagne et plus précisément Frankfort pour participer au Mix Fight Championship 23. Il y affrontera le solide Vladimir Toktasynov, boxeur rugueux à souhait et terriblement volontaire.

Après le Glory à Lyon, Abderahmane enchaîne avec un nouvel événement d’importance car le MFC a pignon sur rue en Allemagne. C’est un vrai challenge pour le français qui carbure aux défis et ce combat en est un. Coulibaly est un boxer qui a de l’expérience et qui saura aborder comme il faut ce rendez-vous compliqué : « Je me sens bien j’ai déjà un combat dans les pattes, je suis plus technique que mon adversaire mais il va falloir que je fasse attention à son anglaise. »

L’analyse est rapide est précise et le sociétaire du BC Bagnolet a raison de se méfier des poings de Toktasynov, particulièrement efficace dans ce domaine. Le poids sera aussi un facteur à prendre en compte car l’allemand approche des 110kg. Ce ne sera pas une première pour le protégé de Sofiane Allouache qui a tout de même affronter le gigantesque Dexter Suisse et ses 130kg. S’il s’était incliné, Abderahmane n’a jamais rien lâché et surtout bousculé comme il faut le hollandais.

Evidemment, c’est une échéance importante qui permettrait au français de faire parler de lui à l’échelon européen en cas de victoire. Les dés sont jetés et Coulibaly est d’ores et déjà concentré sur ce combat avec le sérieux qu’on lui connaît. C’est un bel ambassadeur du pieds-poings et c’est en tant que tel qu’il se produira en Allemagne le 2 décembre prochain.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Abderahmane Coulibaly (France) vs Vladimir Toktasynov (Allemagne)

Continue Reading

Infos

Louna Boxing : Lacroix vs Jean Feançois, 100% Fight !

Published

on

By

Le Louna Boxing va accueillir une belle affiche féminine ce week-end à Château Arnoux. Juliette Lacroix va affronter Samantha Jean François dans les règles du K-1. Et ce combat-là ne peut pas passer inaperçu.

Les deux hommes ont un sens du fight bien prononcé avec une nette préférence pour l’explication à mi-distance. Ce qui ravi toujours le public. Elles ont en commun une expérience dans d’autres disciplines (muay thai pour Juliette, MMA pour Samantha). Nous sommes presque sur un pied d’égalité même si l’habitude du travail en percussion revient à Juliette.

Ce sera quoi qu’il en soit un match 100% fight, débridé et généreux avec en premier grand vainqueur le public qui retrouvera Samantha et va découvrir Juliette.

Continue Reading

Infos

Tom Duquesnoy en stage au Boxing Club Marcquois

Published

on

By

Informations

Date : 20 octobre 2019
Tarif : 20€
Réservation : 06193098 ou 0603225365

Tom Duquesnoy est un champion qui n’a jamais oublié ses débuts. C’est assez rare pour le souligner et il le confirme avec l’événement à venir. Le week-end prochain, il sera dans un club où il a appris le pieds-poings, le Boxing Club Marquois des frères Domingos pour diriger un stage pieds-poings et MMA. Avec 18 combats pros en MMA dont trois à l’Ultimate Fighting Championship où il affiche 2 victoires, Tom, jeune retraité de l’octogone, transmet son savoir et cela passe par des stages comme celui-ci. C’est une date qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte pour quiconque veut découvrir les sports de combats aurpès d’un champion expérimenté.

 

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best