Publicités

Abdellah Ezbiri s’impose au Kunlun Fight

ezbiriAbdellah Ezbiri a frappé fort en Chine dans le cadre du Kunlun Fight 48. Il s’est qualifié pour la grande finale dédiée aux -65kg il y a quelques minutes.

Opposé à Carlos Arraya, Abdallah a signé un succès probant que nous résume Alan Kermorvan qui est à l’origine de la présence du lyonnais dans ce show : « Abdallah vient de gagner au Kunlun Fight en Chine. Je l’ai placé dans un tournoi des 65kg à 16 combattants. Un gros tournoi avec le gratin mondial. Il y aura ensuite un tournoi final à 8 combattants. Je travaille actuellement au retour d’Ezbiri sur le devant de la scène mondiale après une période où je n’ai eu que trop peu de challenges dans sa catégorie. Le problème était sa défaite pour le titre du Krush à 67kg. Cela lui faisait 2 victoires et 3 défaites (dont un vol en finale du tournoi du Krush face à Kubo et après 12 rounds d’anthologie) au Japon et son nom n’était plus sur le devant de la scène. Il vient de gagner contre l’espagnol Carlos Arraya qui n’avait plus perdu depuis 2 ans et demi. Une belle performance, il prend tous les rounds et fait une belle impression aux promoteurs chinois. Avec ce succès nous nous dirigeons vers une suite en Chine et je peux te l’annoncer aujourd’hui, je suis en négociation pour de grandes choses aux Japon. »

Ezbiri a une fois encore porté haut les couleurs de la France dans une organisation qui fait de plus en plus d’émules. Clairement, il est un candidat crédible pour la victoire finale et quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’Abdellah Ezbiri.

Récapitulatif

Demi finale . K-1 rules . 3×3 mn . -65kg
Abdellah Ezbiri (France) vs Carlos Arraya (Espagne)
Vainqueur :  Abdellah Ezbiri aux points

Publicités

Une pensée sur “Abdellah Ezbiri s’impose au Kunlun Fight

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicités