Connect with us

Infos

Abdel et Tarik Zerar proposent le Gladiators 3

Published

on

Le 7 avril, à la salle d’exposition du stade des Costières à Nîmes, Abdel (le père) et Tarik Zerar (le fils) reviennent aux affaires dans le registre de l’organisation. Car ces deux-là ont souvent été des précurseurs dans la cité gardoise dès qu’il s’agit de promouvoir les sports de combat.
Le pancrace à Nîmes, c’est eux !
Les opens en K-1 c’est eux !
Ils ont été précurseurs depuis de nombreuses aussi il n’est pas surprenant de voir le duo proposer la troisième édition du Gladiators.

Le virus du ring

Abdel était un compétiteur en full contacte et kick boxing. C’est un homme de conviction, de passion, connu pour son franc-parler. C’est un coach qui ne compte pas les heures et les kilomètres, c’est aussi un homme de coeur qui donne beaucoup aux gamins parfois largués par la société. Une seule méthode en revanche : la discipline ! Zerar senior est un vrai patron de salle à l’ancienne qui exige des autres autant que de lui-même.

Tarik a suivi les traces du père. Boxeur, coach il est également un des leaders de Fight Infos. Quand on évoque l’histoire de Tarik, elle est indissociable du ring. Il est né dedans et a toujours suivi les traces d’Abdel avant de tracer sa propre avec une certaine réussite (il a décroché 3 coupes de France de karaté contact).

100% amateurs

Ce troisième opus sera consacré entièrement aux amateurs. C’est un poing d’honneur pour les deux hommes que d’offrir aux nouvelles générations la possibilité de s’exprimer et de démontrer le talent qui est le leur. C’est également une belle occasion de présenter le pieds-poings  à un public plus large puisque des combats en K-1, pancrace et muay thai sont programmés.

A quelques jours de l’événement, le compte à rebours est lancé avant cette soirée qui saura offrir au public le spectacle qu’il attend.

Informations

Tarifs : 12€ (8€ en prévente)

Contact : 07.82.37.43.78

Points de vente

Auto école Victor Hugo prés du lycée Daudet
KBCM Kbcm Kader à Marguerittes
Bushido Academy chez Serge Eloffe
Salle Mohamed Ali à la Galerie Richard Wagner (Nimes)
Saint Genies de Malgoires chez Khalid Benmansour
Full Boxing Club Nimois chez Giacomo Colo
Montpellier Le Gym’s et chez Amine Bou 

Muaythai Nimois Ramzi Hassan

[Google_Maps_WD id=86 map=27]

Continue Reading
Advertisement

Infos

La FFKMDA part à la chasse aux faux-papiers !

Depuis quelques semaines maintenant, la FFKMDA part à la chasse aux faux-papiers médicaux devenus monnaie courante ces derniers temps !

Published

on

By

C’est un combat difficile dans lequel s’est engagée la FFKMDA, un combat difficile et surprenant : la chasse aux faux-papiers médicaux ! La pratique est devenue courante et ce à tous les niveaux !

Nadir Allouache, président de la Fédération Française de Kick Boxing Muay thai et Disciplines Assimilées, a choisi de ne rien laisser passer face à ce qui peut être considéré comme un véritable fléau, mettant clairement en danger les adeptes de la pratique qui touche tous les niveaux. De nombreux contrôles sont effectués auprès des acteurs médicaux et des plaintes ont été déposé à l’encontre des faussaires.

Plusieurs cas ont déjà été sanctionnés et le mot d’ordre est simple : aucun passe droit ne sera accordé. Et c’est tant mieux car la prise de risque est conséquente et au regard des derniers incidents survenus en boxé ces dernières semaines, la politique menée par la FFKMDA est légitime !

Après le dopage, c’est une nouvelle épine que le pieds-poings se met dans le pied. En terme d’image, l’impact est négatif à souhait. Il est difficile de séduire un peu plus le grand public à une époque où l’exposition médiatique se réduit à vue d’œil.

Au-delà d’une réaction répressive justifiée face à une véritable tricherie, la FFKMDA se doit de « protéger » les licenciés à travers une campagne d’explication voir de sensibilisation. Un véritable chemin de croix donc qui attend la fédération française de tutelle garante du bien être et de l’équité !

Continue Reading

Infos

Échéance italienne pour William Saidi !

Le 16 novembre prochain, William Saidi se rendra en Italie pour disputer une rencontre internationale titre WCTS en jeu !

Published

on

By

Dans quelques jours, William Saidi s’envolera pour l’Italie afin d’y disputer un combat dans les règles du K-1 à la Night of Iron Fighter. Son adversaire sera l’italien Giacomo Licheri. Les deux hommes s’affronteront pour la ceinture mineure WCTS.

Pour William qui sera coaché par William Varnier, son entraîneur depuis de nombreuses années, il s’agit d’une expérience internationale qui peut s’avérer riche d’enseignement. Un combat international n’est jamais un combat comme les autres.

Saidi est un boxeur de tempérament qui a déjà plusieurs faits d’armes à son actif. Ce match à l’extérieur lui permettra clairement de se tester à l’école italienne en pleine évolution. William est désormais à quelques jours d’une rencontre importante pour cette saison.

Continue Reading

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best