Publicités
Connect with us

Infos

Abdel et Tarik Zerar proposent le Gladiators 3

Published

on

Le 7 avril, à la salle d’exposition du stade des Costières à Nîmes, Abdel (le père) et Tarik Zerar (le fils) reviennent aux affaires dans le registre de l’organisation. Car ces deux-là ont souvent été des précurseurs dans la cité gardoise dès qu’il s’agit de promouvoir les sports de combat.
Le pancrace à Nîmes, c’est eux !
Les opens en K-1 c’est eux !
Ils ont été précurseurs depuis de nombreuses aussi il n’est pas surprenant de voir le duo proposer la troisième édition du Gladiators.

Le virus du ring

Abdel était un compétiteur en full contacte et kick boxing. C’est un homme de conviction, de passion, connu pour son franc-parler. C’est un coach qui ne compte pas les heures et les kilomètres, c’est aussi un homme de coeur qui donne beaucoup aux gamins parfois largués par la société. Une seule méthode en revanche : la discipline ! Zerar senior est un vrai patron de salle à l’ancienne qui exige des autres autant que de lui-même.

Tarik a suivi les traces du père. Boxeur, coach il est également un des leaders de Fight Infos. Quand on évoque l’histoire de Tarik, elle est indissociable du ring. Il est né dedans et a toujours suivi les traces d’Abdel avant de tracer sa propre avec une certaine réussite (il a décroché 3 coupes de France de karaté contact).

100% amateurs

Ce troisième opus sera consacré entièrement aux amateurs. C’est un poing d’honneur pour les deux hommes que d’offrir aux nouvelles générations la possibilité de s’exprimer et de démontrer le talent qui est le leur. C’est également une belle occasion de présenter le pieds-poings  à un public plus large puisque des combats en K-1, pancrace et muay thai sont programmés.

A quelques jours de l’événement, le compte à rebours est lancé avant cette soirée qui saura offrir au public le spectacle qu’il attend.

Informations

Tarifs : 12€ (8€ en prévente)

Contact : 07.82.37.43.78

Points de vente

Auto école Victor Hugo prés du lycée Daudet
KBCM Kbcm Kader à Marguerittes
Bushido Academy chez Serge Eloffe
Salle Mohamed Ali à la Galerie Richard Wagner (Nimes)
Saint Genies de Malgoires chez Khalid Benmansour
Full Boxing Club Nimois chez Giacomo Colo
Montpellier Le Gym’s et chez Amine Bou 

Muaythai Nimois Ramzi Hassan

[Google_Maps_WD id=86 map=27]

Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best