Abdel Cherragi s’impose en….. boxe !

Abdel Cherragi est un boxeur multicarte qui s’illustre dans tous les disciplines dans lesquelles ils se produit. Ce week-end, il faisait son retour en boxe après deux ans loin de cette discipline (il a fait son dernier combat en boxe en mai 2017 où il avait battu Thierry Aftah à Bayonne).

C’est chez lui à Bordeaux qu’il a disposé de Kevin Garanx signant ainsi un com back victorieux devant son public. Ce n’est jamais simple de passer d’une discipline pieds-poings à une discipline sans technique de jambes et de genoux. Il faut un temps d’adaptation mais le protégé de Laurent Amani a fait les choses comme il faut et signé ainsi son 4ème succès qui plus par KO (le 2ème de sa carrière). Abdel Cherragi affiche désormais un record de 12 combats professionnels dans les règles du noble art (4 victoires, 6 défaites, 2 nuls). Abdel a désormais la tache compliqué de mener de front une carrière en pieds-poings et une en boxe à l’instar de Cédrick Peynaud, Modibo Diarra etc… Retrouvez ci-dessous sa réaction d’après match !

 

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.