Publicités

Abdallah Mabel revient au Divonne Muay Thai

Le 15 avril prochain, Abdallah Mabel reviendra aux affaires dans le cadre du Divonne Muay Thai. Pour cela, il sera opposé au très expérimenté Pablo Garaj que l’on a déjà vu à plusieurs reprises en France. Ce combat se fera dans les règles K-1.

C’est une bonne nouvelle pour le pieds-poings français que ce retour d’Abdallah, champion que l’on ne présente plus. Ce com back devait se faire déjà il y a quelques semaines. Il a finalement été repoussé à cette date du 15 avril pour un show qui annonce la couleur car Pavol n’est pas le premier venu en matière de combat. C’est un client à prendre très au sérieux (il affrontera Harut Grigorian au Glory Bruxelles le 25 mars).

Mabel revient par un challenge, c’est sa marque de fabrique car sa carrière est faite de défis en tous genres. Du K-1 rules à la boxe thaïlandaise en passant par le full contact, il a signé des succès probants dans des disciplines où on ne l’attendait pas forcément. Revenir entre les cordes n’est jamais simple mais en homme d’expérience, il se connaît et sait ce qu’il a à faire. Et puis il est soutenu ; de la Team à son coach, Nasser Kacem, « Abdou » saura se préparer comme il faut pour ce grand retour sur le devant de la scène. Pour cela, il devra s’appuyer sur ce qu’il a fait par le passé et sur ce qu’il a envie de faire.

Alors question : est-ce que la panthère va de nouveau griffer ? Réponse le 15 avril prochain à Divonnes Les Bains !

Recapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mon . -77kg
Abdallah Mabel (France) vs Pavol Garaj (République Tchèque)

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.