A Ambre et Mohamed

Nous y sommes enfin à l’aube de cette Stars Night. Dans quelques heures le public va prendre la mesure de ce que sera la soirée, avec la traditionnelle pesée. Traditionnelle n’est pas le mot puisque Mohamed Amara a déjà prévu un show, à l’américaine comme le veut l’appellation. Et devant le tempérament affiché à la conférence de presse ou à travers nos Facebook live, les face-à-faces ne manqueront pas de piquant.

A l'aube de la Stars Night....

Cette édition explosive a souhait a finalement déjà donné le ton avec de nombreux rebondissements, imprévus, clashs qui ont eût pour effet de susciter l’intérêt grandissant du public. A tel point que « Momo » a dû se résoudre a clore une partie de la billetterie même si à ce jour il reste des places ring essentiellement. Chacun a promis : la victoire tout d’abord sur son adversaire et puis le spectacle. Pour avoir collaborer sur toutes les éditions de la Stars Night, nous avons constaté que 2018 est l’opus qui a engendré le plus de réactions sur les réseaux sociaux mais pas que. Nombreux sont ceux qui ont abordé le sujet au bord d’un ring ou dans un vestiaire.

Il n’y a pas un seul combat qui laisse indifférent les puristes du genre. Il n’y a qu’a  consulter le programme ci-dessous pour comprendre le pourquoi du comment. Les 22 acteurs ont en commun un fighting spirit à toute épreuve, un sens du combat qui leur est propre même si évidemment, il sera exprimer de différente façon. La raison principale est ce melting pot de catégories puisque 8 divisions de poids seront représentées. Evidemment, on ne boxe pas chez les lourds comme on boxe à -60kg, c’est en cela que la Stars Night est riche car chaque spectateurs s’y retrouvera sans oublier les téléspectateurs des chaînes du groupe Canal+ sur lesquelles sera diffusé l’événement dans le cadre du Fight Tour avec des images signées VXS Production.

Bien entendu, Fight Infos vous donne rendez-vous à deux reprises sur notre page Facebook pour des séquences lives qui s’annoncent palpitantes. Comme le veut la formule : à toute à l’heure 18h00 pour la pesée officielle que nous essaierons de vous faire vivre au plus près des boxeurs.

RÉCAPITULATIF

Cédric Castagna vs Daniel Puertas
Vincent Del Guerra vs Yannis Karabournalis
Fabien Fouquet vs Karim Zeghad
Hakim Ketaieb vs Geoffrey Vivies
Ahmed Moutfi vs Djany Fiorenti
Arthur Serodes vs Laoiri Ben Mohamed
Kevin Velut vs Afid Redaouia
Yvan Sorel vs Joel Kouadja
Tristan Bénard vs François Thiel
Marion Amanville vs Issam Hamdoune
Mickael Pignolo vs Yazid Boussaha

Publicités