img_06834Fight est clairement la nouvelle marque qui monte. Partenaire officiel de la Stars Night 2017, de Cédric Castagna que l’on ne présente plus, 4Fight l’est désormais pour Les Infos Du Fight.

C’est le début d’une nouvelle aventure pour nous aux côtés d’Attila Racz, avec qui nous avons échanger à plusieurs reprises. L’homme connaît bien le pieds-poings pour y avoir évoluer en tant que boxeur. Il est désormais un véritable trait d’union entre la Hongrie son pays d’origine et la France. L’hexagone il connaît bien pour l’avoir servi pendant plus de deux décennies en tant que légionnaire.

Il propose désormais une gamme de produit d’excellentes qualités déjà apprécier par de nombreux boxeurs et quelques choses nous dit que ce n’est que le début. Attila n’est jamais très loin du ring car c’est un passionné, un vrai  qui est capable d’anecdote fantastique sur des combats que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Nous l’avons dit et nous le répétons il connaît bien les sports de ring et plus que jamais il sait ce qu’attend un compétiteur débutant comme un compétiteur chevronné.

Le site officiel vous propose sa gamme de produit très largement, produit que vous acheter depuis la boutique en ligne. LIDF est ravi de cette collaboration avec 4Fight et nous nous ferons écho de toutes les nouveautés mises sur le marché par 4Fight.

4Fight

Publicités