« 24 heures avec » de Pascal Arène et Djamel Yacouben

DSC00237Crédit photo : Pascal Arène, Djamel Yacouben

Ça s’appelle 24 heures avec, c’est un nouveau rende-vous proposé par Pascal Arène et Djamel Yacouben. Diffusé sur Kombat Sport, cette émission connaît un succès grandissant auprès de tous et pour cause. Derrière tous ces reportages il y a également toute une équipe ( Miguel cameraman, Pierre son et lumière, Siso montage) sans oublier DJ Abdel pour la bande son du générique…

Les deux hommes se sont spécialisés dans les portrait variés où les arts martiaux traditionnels et modernes sont mis en avant.

Il faut dire que les deux hommes connaissent bien le ring pour y avoir été compétiteur mais aussi organisateur. Promoteurs de la Ligue Des Gladiateurs, ils avaient réussi le tour de force d’exporter le savoir faire français en matière d’organisation pour une grande soirée en Thaïlande où le speaker n’était autre que le regretté Pascal Iglicki.

Vous l’avez compris, il est aisé de comprendre que si les deux protagonistes connaissent bien le sujet pieds-poings, ils sont aussi dans une vrai quête de connaissance. Loin du sectarisme aveugle et même complètement ouvert aux autres disciplines, à travers les différents portraits qu’ils ont réalisé, le duo offre un regard neuf sur les acteurs qui interviennent dans nos disciplines mais également des sports comme le judo, le karaté ou la lutta livre.

En attendant la prochain édition de « 24 heures avec … » voici une interview exclusive de Pascal Arène et Djamel Yacouben qui ne manquent pas d’activités puisque en plus de cette émission qu’ils développent tambour battant, ils continuent d’entraîner au sein de leur club, l’USV Villejuif où sont licenciés Christian Berthely, Yannick Reine ou encore Bakari Tounkara. Tout un programme !

Fight Infos Facebook