Krush 78 : Pacôme Assi s’impose par KO ! (vidéo)

Pacôme Assi a signé un retour fracassant il y a quelques minutes à Tokyo dans le cadre du Krush 78. Le français a battu par KO à la deuxième reprise, le japonais Yuki Kudo dans les règles du K-1 bien entendu.

Incisif, agressif, Pacôme a littéralement marché sur son adversaire qui n’ a pu que céder devant l’abnégation du français. Ce dernier a affiché un fighting spirit sans faille et une volonté claire de signé un retour marquant. Evidemment, le public japonais a apprécié la prestation de Pacôme qui avait affiché sa volonté de bien faire mais surtout de se remettre en question. Force est de constater que cela a bien fonctionné avec ce succès avant la limite.

Clairement, il se relance même s’il lui faudra encore un ou deux combats de réglages pour prétendre à défier des noms mais quand même. Le travail en low kick est efficace, la finition également. Il manque un peu de travail dans la gestion du combat et Pacôme Assi aura retrouvé son niveau d’antan.

Indéniablement, ce succès va lui ouvrir d’ores et déjà des portes. Au Japon, quand un boxeur est animé par le fameux « esprit samouraï » il sait plus que jamais qu’il sera de nouveau convier pour d’autres aventures. C’est une règle ! Et c’est tant mieux car la France pourrait trouvé en Pacôme, un ambassadeur de choix au pays du Soleil Levant où il gère ses affaires.

Bravo donc à Pacôme Assi pour ce com back foudroyant qui rappelle tout de même que break ou pas, quand on nait boxeur, on le reste.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . heavyweight
Pacôme Assi (France) vs Yuki Kudo (Japon)
Vainqueur : Pacôme Assi par KO2