Wu Lin Feng : Allazov – Askerov, le choc (vidéo)

Chingiz Allazov et Dzhabar Askerov  vont s’affronter dans quelques heures en demi finale du Yi Long Challenge Tournament à Zhengzhou (Chine). Et ce sera un choc, LE choc de la planète pieds-poings c’est un fait.

Les deux hommes ne sont plus à présenter et si Chingiz règne sans partage sur sa catégorie, Dzhabar n’est pas le premier venu. C’est un boxeur d’expérience, dur au mal et terriblement efficace (il a signé la moitié de ses succès avant la limite). C’est d’ailleurs par KO à la première reprise qu’il s’est imposé en quart de finale, s’adjugeant sa 107ème victoire.

Chingiz enchaîne les combats : il disputera son 7ème affrontement en 2017 ce qui n’est pas rien. En quart de finale, il a puni le légendaire thaïlandais Sayiok Pumpanmuang. Il est devenu champion du K-1 par la suite. Tout lui réussi c’est un fait ! Il enchaîne les succès de manière impressionnante pour ne pas dire insolente tant il dégage facilité et décontraction quand il boxe. Néanmoins il doit se méfier du punch redoutable de son opposant qui a déjà mis fin à de nombreux débats sur un coup.

Ce genre de confrontation enflamme toujours le public. Nous sommes ici dans la droite lignée des grands combats que l’on avait jadis. Le Wu Lin Feng accueille ici un des affrontements le plus épique de son histoire car cette confrontation ne laissera personne indifférent. Nous vous proposons de revoir les deux quarts de finale disputés par les deux hommes en attendant LE match qui les opposera dans quelques heures.