Cinéma : Tomer Sisley à l’UMB de Fayçal Hamech

L’UMB  de Fayçal Hamech est devenu le club phare de la région de Perpignan. A travers les résultats de ses boxeurs (Fanny Ramos, Rachid Magadi, Islem Hamech, Hakim Hamech etc…), il a su fédéré et s’imposer à tel point que le club jouie d’une notoriété bien au-delà de Perpignan où il est situé.

Ce qui explique la présence de Tomer Sisley au sein de la team il y a quelques jours. L’acteur qui a incarné à deux reprises le célèbre Largo Winch, est un amateur de sensations fortes. Il est connu pour réaliser lui-même ses cascades mais également pour l’adrénaline que peuvent procurer les disciplines aussi varié que la course automobile où la chute libre.

Tomer Sisley s’est entraîné en grappling mais également en boxe pour des instants inscrits désormais dans les annales du club. Fayçal Hamech est revenu pour nous sur ces heures inédites : « Tomer Sisley est à Perpignan en tournage pour une série diffusée sur TF1. Il a un bon niveau en grappling alors il voulait tourner dans une salle. On lui a proposé la mienne ! C’était formidable car c’est quelqu’un de très humble; il a commencé en grappling et on a fini avec une petite séance en anglaise. C’était un très beau moment pour la team. »

Il est évident que c’est une belle surprise que le passage d’un acteur très prisé au cinéma comme à la télévision. C’est aussi la récompense du travail fourni par une salle où le vivre ensemble a pris tout son sens. Bravo à Fayçal Hamech qui est un homme de valeur, valeurs qu’il transmet auprès des plus jeune, privilégiant l’éducation avant le résultat sportif. Un rôle de coach dans les règles de l’art qui aura forcément séduit Tomer Sisley ! Nous n’oublions pas Azo Fanni, pilier du club qui a su insuffler cet état d’esprit.