Johny Tancray en tête d’affiche du Spartacus II

Nice accueillera le dernier événement pieds-poings de la saison 2016, le Spartacus deuxième du nom, proposé par J.P Scarfone, en collaboration avec Gilles Noël pour le matchmaking. Au programme plusieurs superfights mais également un championnat du Monde ISKA qui opposera Johny Tancray à Herbert Womaleu, champion en titre.

Johny disputera de nouveau une échéance mondiale chez lui quelques mois après sa consécration en muay thai où il est devenu champion du Monde WPMF. Tancray aime ces rendez-vous où l’enjeu est d’importance. Devant les siens, c’est un combattant redoutable, méthodique qui construit son combat minute après minute. Et puis il y a Xavier Lafaye, l’homme de confiance, l’ami mais surtout le coach. C’est un duo qui fonctionne bien et il le faudra face au très expérimenté Herbet Womaleu. C’est un homme qui est lui aussi habitué des matchs avec titre en jeu. Cette ceinture acquise il y a quelques semaines, il l’a défend pour la première fois. Rodé à l’exercice du combat à l’extérieur, Herbet est un client et il est toujours difficile de trouver des failles pour le battre.

Le programme est riche d’hommes comme Giovanni Gross, Fabien Fouquet, Yohan Loiseau ou encore Tarik Tots qui affrontera Gross dans un combat épique à souhait.

Le Spartacus est un événement estival comme il y en a sur la côte d’azur à la différence que celui-ci est proposé dans le magnifique théâtre de Verdure à Nice, un cadre magnifique, véritable écrin pour ce show qui ne demande qu’a se faire une place. Avec Jérôme Le Banner et Yohan Lidon comme parrain, il est aisé de croire que le Spartacus est sur le bonne voie pour devenir un événement incontournable du pieds-poings français.

Informations

Le Spartacus ll
25 août 2017
Nice
Parrains : Jérôme Le Banner et Yohan Lidon
Promoteur : JP Scarfone
Matchmaker : Gilles Noël

Programme

Ceintures Spartacus . K-1 rules . 3×3 mn . -55kg
Giovanni Gross (France) vs Tarik Tots (Italie)

Ceintures Spartacus . K-1 rules . 3×3 mn . -60kg
Luc Genieys (France) vs Mathis Djanoyan (France)

Ceintures Spartacus . K-1 rules . 3×3 mn . -72kg
Hamza Riden (France) vs Giovanni Spanu (Italie)

Ceintures Spartacus . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Fabien Fouquet (France) vs Bastien Colin (France)

Ceintures Spartacus . K-1 rules . 3×2 mn . -60kg
Manon Fioro vs Aurora Sparagna (Italie)

Championnat du monde ISKA . K-1 rules . 5×3 mn .  -67kg
Johny Tancray (France) vs Herbert Womaleu (France)

Théâtre de Verdure . Nice