Buakaw Banchamek en France : les dates !

Nous vous avions annoncé la venue du légendaire Buakaw Banchamek en France mais également en Europe, voici désormais les dates où vous pourrez apprendre aux côtés du champion thaïlandais. Le 16 septembre il sera à Lille (voir le lien pour réserver en bas de l’article) et le 17 au Luxembourg. Attention, il n’y aura que ces deux dates !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce sont les deux seuls stages dirigés par l’icône, deux fois champion du K-1 World Max, double vainqueur du Thai Fight, multiple champion du Monde. Avec pas loin de 270 combats à son actif, Buakaw est plus que jamais le mieux placé pour diriger ces quelques heures dans la peau d’un coach auprès de ses nombreux fans mais néanmoins pratiquants de muaythai. Cette tournée exceptionnelle est tout simplement inédite pour le champion comme pour l’organisateur Julien Gilles qui n’en est pas à son coup d’essai. Ce dernier ne cache pas son admiration pour celui qui fait les beaux jours du Kunlun Fight depuis quelques temps déjà.

Buakaw, c’est un nom qui revient dans toutes les bouches des passionnés du ring à travers la planète. Il est indéniablement le boxeur thaïlandais le plus connu du Globe et il va pouvoir s’en rendre compte dès les premiers instants de ses rencontres avec « ses élèves » pour quelques heures. Evidemment, c’est une chance inouïe pour celles et ceux qui pourront assister à ces deux étapes.

Vous rêviez de vous entrainer sous la houlette de Buakaw Banchamek ? Mat Muaythai vous en offre la possibilité alors n’hésitez plus et prenez d’ores et déjà vos places car avec deux dates, l’organisation ne pourra pas satisfaire les retardataires.