Cinéma : « Boyka, un seul deviendra invincible » le 5 août en DVD et Blu-Ray

C’est le dernier épisode de la saga mettant en avant les aventures de Yuri Boyka le héros de l’histoire, interprété par Scott Adkins. Ce dernier est un acteur anglais qui a tourné avec quelques grands noms du cinéma mondial (Sacha baron Cohen, Jean Claude Vandamme, Jet Li, Jackie Chan ou encore Hugh Jackman). C’est un homme qui a un vécu dans les sports de combat, cela se ressent dans les scènes d’affrontement où il ferait passer JCVD pour un amateur s’il n’avait pas été un précurseur.

Distribué par la Metropolitan, Boyka, un seul deviendra invincible est bourré d’action que l’on pourrait aisément retrouver sur un ring ou dans une cage. Du blocage de low kick en kickboxing, aux coups de coude et coups de genoux du muaythai, en passant par les projections du MMA, les actions sont appuyées sur un large panel technique issues des disciplines que nous évoquons.

Boyka, un seul deviendra invincible est LE film d’action par excellence où les scènes du genre ne manquent pas, loin de là. Nous avons pu voir le film avant sa sortie prévue le 5 août prochain ce qui nous fait dire que les puristes du genre seront servis. Ce dernier round ne manque pas de piquant avec en fil conducteur, un Scott Adkins affûté comme jamais pour cet ultime épisode ! Ce quatrième opus incarne parfaitement ce que est ce type de film où tout est parfaitement orchestré. Indéniablement, Adkins apporte ce petit plus qu’attendent les spectateurs adeptes de ce cinéma-là.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Synopsis

Sorti de prison, Yuri Boyka aspire à intégrer des tournois de free fight légaux. Mais après avoir tué accidentellement un adversaire sur le ring, il veut obtenir le pardon de sa veuve désormais esclave de la mafia russe qui l’oblige à rembourser les dettes de son défunt mari. Boyka replonge alors dans les arènes underground et les combats illégaux pour racheter la liberté de la jeune femme.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s