Publicités

Battle of Saint Raphaël 5 : Amel Dehby affiche ses objectifs !

Amel Dehby fait son grand retour sur le ring, le 9 septembre prochain chez elle à Saint Raphaël dans un show produit par son coach : le Battle of Saint Raphaël cinquième du nom. La multiple championne du Monde WKN, finaliste du Glory est actuellement en pleine préparation pour son combat face à la turque Meryem Uslu, boxeuse expérimentée à souhait qui affiche des victoires probantes avec des confrontations face à plusieurs boxeuses françaises dont Anissa Meksen. Dehby est motivée et affiche clairement les objectifs qu’elle s’est fixée pour la saison 2017 / 2018. En exclusivité, elle s’est confiée à nous et nous pouvons d’ores et déjà vous le dire : Amel is back !

Comment ça va Amel ?

Ca va très bien, merci Jérôme i

Je te sens motivée !

Oui et je suis en pleine forme.

Tu fais ton retour sur le ring face à Meryem Uslu le 9 septembre prochain à Saint Raphaël. Que connais-tu d’elle ?

Je  connais pas de mal de choses sur elle car elle a boxé plusieurs fois récemment. Je sais que c’est quelqu’un qui est dure au mal, qui avance beaucoup. Ce sera à moi de faire mon travail en fonction de ça.

A quel accueil tu t’attends pour ces retrouvailles avec ton public ?

J’espère qu’il sera le meilleur possible comme d’habitude et que les spectateurs soient là. C’est à moi également de faire plaisir au public.

Le but c’est de bien lancer ta saison ?

C’est exactement ça. Le but est de repartir de plus belle et démontré que la faiblesse que j’ai eût dernière ce n’était juste qu’une faiblesse.

Quels sont tes objectifs pour les mois qui viennent ?

J’ai un objectif bien précis dans la tête, c’est de boxer la meilleure française. Apparemment c’est Anissa Meksen donc je souhaite l’affronter. Je fonctionne avec des objectifs, aujourd’hui mon objectif c’est ce combat. J’ai toujours voulu être la meilleure, j’ai toujours voulu me confronter aux meilleurs. Aujourd’hui c’est le challenge parfait pour moi.

Tu suis l’actualité d’Anissa actuellement ?

Bien sur ! Je sais qu’aujourd’hui elle boxe à New York pour le Glory 43. Elle intègre de ce fait la catégorie de poids dans laquelle je suis et je pense que ce serait intéressant de la rencontrer.

Au Glory ou ailleurs ?

Peu importe même si le plus intéressant pour nous ce serait de le faire au Glory puisque c’est le plus valorisant mais après, je ne peux forcer personne à organiser ce combat là.

Qu’est-ce que tu attends de ce genre d’échéance ?

J’attends de retrouver ce qui me booste normalement dans la boxe. J’attends le challenge c’est ça en fait. Je ne fais pas de fixation non plus sur ce combat mais comme je t’ai dit j’ai toujours fonctionné comme ça dans ma carrière. J’avance avec des objectifs, avec des challenges. J’ai fais le Glory pour ces raisons. Je marche comme ça et une fois que ce combat sera fait, ce sera un autre défi. C’est mon mode de fonctionnement, étape par étape !

On revient sur le Battle of Saint Raphaël. Il y a les jeunes au programme qui évoluent dans le bon sens. Comment tu perçois ça ?

Je trouve que c’est hyper satisfaisant pour le club déjà. On me voit souvent moi maintenant il faut voir cette nouvelle génération. Je leur souhaite vraiment tout le bien possible et j’espère qu’ils vont tout déchirer le 9 septembre. Il faut qu’ils prennent du plaisir, qu’ils fassent plaisir au public et à leur famille.

A toi que peut-on te souhaiter pour l’épisode qui arrive ?

La réussite mais surtout que je puisse faire plaisir à tout le Monde !

Programme

Saint Raphaël

Point de vente

Téléphone : (+33) 04.94.19.28.00 . E-mail : azursatoriclub@gmail.com
Adresse : 646 avenue de Verdun, 83700 Saint-Raphaël
Vente également sur place le soir-même

Publicités

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s