Publicités

Glory 43 : Anissa Meksen entre en piste ! (vidéo)

C’est la boxeuse Française la plus chevronnée en activité mais également la plus demandée et ce bien au-delà de nos frontières. Le 14 juillet 2017, c’est la date d’une nouvelle aventure pour Anissa Meksen qui intègre le Glory avec forcément l’ambition de devenir la numéro 1, c’est ce qui a toujours été son moteur dans sa carrière sportive.

Anissa a clairement toutes ses chances et ce premier combat, face à la brésilienne Jady Menezes, doit lui servir de vecteur pour la suite de son aventure au Glory. Clairement favorite de cette confrontation, Anissa a l’expérience pour ne pas tomber dans le piège de la facilité. C’est une acharnée du travail à la salle et elle ne rechigne jamais à la tâche. Invaincue depuis plusieurs années, elle est plus que jamais prête pour ce défi de taille dans le circuit numéro 1 de la planète. Mieux encore, elle préparée pour cela puisqu’elle évolue désormais en boxe ce qui fait d’elle un peu plus, une véritable polyvalente du ring puisqu’elle a déjà boxé dans les règles du K-1, de la boxe thaïlandaise, de la savate boxe française, du kick boxing.

Ce choix de pluralisme l’a forgé a devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une championne incontestée mais également la leader de la boxe pieds-poings féminine en France. En faisant appel à elle, le Glory sait pertinemment que le niveau sera niveler par le haut avec des confrontations intéressantes en perspective.

Anissa a deux missions qui se dressent devant elle : la première s’imposer rapidement pour devenir un leader comme l’est Cédric Doumbe, la seconde est de conquérir le difficile public américain. Dans les cas, rien ne sera facile, c’est un fait. S’imposer au Glory, c’est remporter ses matchs mais aussi convaincre et apporter une plus-value au circuit.

Anissa Meksen peut le faire. Véritable professionnelle du ring, sa carrière est parfaitement gérée sur le ring et en dehors où la marque Meksen est décliné en produits dérivés, une grande première pour une boxeuse. A 29 ans, elle se lance dan ce qui pourrait être la conquête la plus difficile de sa carrière et c’est un challenge qui a toujours transcender la française.

Le 14 juillet, jour de la fête nationale en France, New York ou plutôt le The Theater at Madison Square Garden, a rendez-vous avec une boxeuse qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Glory 43
Catégories Notes
Featherweight To be determined vs. To be determined Finale
Heavyweight Romania Benjamin Adegbuyi vs. Brazil Guto Inocente Main Event
Lightweight Canada Josh Jauncey vs. United States Elvis Gashi
Featherweight Canada Matt Embree vs. United States Kevin VanNostrand  Demi finale
Featherweight Georgia (country) Giga Chikadze vs. Russia Aleksei Ulianov Demi finale
Superfight Series
Light Heavyweight Brazil Saulo Cavalari vs. Ukraine Pavel Zhuravlev Main Event
Featherweight United Kingdom Bailey Sugden vs. United States Arthur Sorsor
Middleweight United States Ariel Sepúlveda vs. United States Joe Taylor
Featherweight United Kingdom Mo Abdurahman vs. China Chenchen Li
Lightweight Israel Itay Gershon vs. Poland Rafał Dudek
Women’s Bantamweight France Anissa Meksen vs. Brazil Jady Menezes
Publicités

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s