Publicités

Laetitia Madjene en finale du Kunlun Fight

Merci à Stéphane Cabrera à qui nous souhaitons un prompt rétablissement

Elle l’a fait ! Laetitia Madjène s’est qualifiée pour la finale du Kunlun Fight il y a quelques heures en disposant de la hollandaise Anissa Haddoui. Evidemment, il reste une marche à franchir mais la française s’illustre à chacune de ses sorties et se positionne de plus en plus comme une vraie favorite de l’épreuve. Stéphane Cabrera qui est à l’origine de la présence de Laetitia dans le cricuit chinois, ne tarie pas d’éloges envers la montpelliéraine.

Il revient pour nous sur ce parcours prometteur de Madjène sous l’impulsion de la WKN Top Team : « Laetitia est une vrai battante qui joue désormais dans la cour des grandes. Elle a tout d’une vraie championne comme je les aime : une belle boxe, un staff sérieux et efficace et une gentillesse certaine. Elle l’a prouvé une fois de plus le 14 mai sur le ring du Kunlun Fight.
Voyager et gagner en Chine est toujours un exploit car les trajets sont très longs et fatiguant (28 h pour aller de Montpelier à Sanya) . Elle a réussi son pari : enlever une victoire en demi finale dans un beau combat très disputé contre une combattante du Mike Gym de niveau mondial. Elle confirme et avec son team ( Dynamite Team Michel Garcia/Montpelier ), ils ont levé haut les couleurs françaises, prouvant que notre pays est un grand pays de combattants qui rivalise avec succès contre les meilleurs .
Avec la WKN France, nous avons vue juste lorsque l’on a décide de s’occuper de sa promotion et de l’envoyer combattre en Chine. On essaye toujours de promouvoir la France au plus haut niveau et avec les conditions optimum quand à la visibilité de leurs résultats. Cette saison nous avons eu Amel Dehby en finale du Glory et désormais Laetitia en finale du Kunlun. En qualité de president de la WKN, j’en retire aussi une satisfaction certaine car étant français moi-même le plaisir est démultiplié !
Je suis très fier de cette victoire car c’est un pas de plus pour la reconnaissance internationale de la France dans les sports de combats. La finale contre la chinoise va être explosive et on sera tous derrière elle. C’est toujours gratifiant pour moi de voir que la France est assurément un grand pays de combattants. Il n’y a pas une semaine sans organisation, il y a un vrai circuit made in france le Dark Fight, des tv qui diffusent, des grands et des petits promoteurs partout, une fédération solide reconnu par l’état et une presse spécialisée active et sérieuse. Donc le meilleur reste à venir car tout me semble aller dans le bon sens.
Je souhaite plein de bonnes choses pour nos sports et de part ma fonction j’ai toujours un certain pincement au coeur lorsque je vois notre drapeaux flotter victorieusement sur tous les rings du monde. »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Récapitulatif

Kunlun Fight Tournament . Demi finale . – 61,500 kg . 3×3 mn
Laetitia Madjène ( France – WKN Top Team ) vs Anissa Haddoui (Hollande)
Vainqueur : Laetitia Madjène aux points

Kunlun Fight Tournament . Demi finale . – 61,500 kg . 3×3 mn
Wang Wenfeng (Chine) vs Arthit Hanchana  ( Thaïlande)
Vainqueur : Wang Wenfeng aux points

Publicités

Nos partenaires

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s