Publicités

Aurieng – Kryklia au Monte Carlo Fighting Trophy

Ce combat tombe un peu comme un coup de tonnerre chez les poids lourd car il s’agit bien de la catégorie. Fabrice Aurieng va affronter l’ukrainien Roman Kryklia dans les règles K-1, le 30 juin prochain, au Monte Carlo Fighting Trophy.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est un combat révélateur de la volonté de Félicia Pouget, Cécile Gelabale et Claude Pouget d’offrir des chocs digne de ce nom. Fabrice Aurieng et Roman Kryklia ont une revanche à prendre sur eux-même. Kryklia a été stoppé par Stéphane Susperregui à la nuit Des Champions (le match a finalement été sanctionné par un score de parité) alors que Fabrice connaissait l’affre du revers face à Ondrej Hutnik. Une défaite à l’encontre du déroulement du match il est vrai, mais une défaite.

Les deux hommes ont faim, de cette faim qui vous pousse à prouver que cette place à Monaco n’est pas usurpée. De cette faim qui vous motive à donner encore plus sur le ring face à un adversaire qu’il faut battre à tous prix.

Kryklia (38 combats pour 34 victoires (26 par KO) c’est l’avenir ! Vainqueur du Partouche Kickboxing Tour, du K-1 World Grand Prix Europe, du Kunlun Fight, de la Tatnef Cup il est en pleine ascension même si cette confrontation sera la première chez les +100kg. Il passe un test face à un homme qui a beaucoup gagné en pieds-poings. De la savate boxe français à la boxe en passant par le K-1, Fabrice Aurieng s’illustre. Nuit Des Champions, Bigger’s Better, Kick Tournament, « Big boy » est un boxeur d’expérience qui affiche 144 combats pour 129 victoires (30 par KO).

C’est un duel inter-générationnel où le parcours respectif de chacun sera déterminant, où l’expérience d’Aurieng pourrait faire la différence. De nombreux facteurs plaident en faveur du français quand à l’issue du match. Nous l’avons dit, le poids de Roman est une composante qu’il va devoir gérer c’est un fait. Chacun sait que la prise de poids change le style c’est une règle vérifiée. Et il faut toujours des confrontations de réglage pour s’adapter justement à cette catégorie. Il est plus simple de descendre d’une division que d’en monter. Roman va devoir faire avec des frappes plus lourdes, des hommes plus puissants. Il y la connaissance du ring qui plaide en faveur du réunionnais qui sait s’adapter à chacun de ses adversaires. Il peut s’appuyer sur ce qu’il a fait par le passé.

Est-ce que ce sera simple pour autant pour Fabrice Aurieng ? Bien sur que non ! Kryklia s’entraine sous la houlette d’un des meilleurs coachs de la planète. Il connaît l’impact d’un succès à Monaco. Mieux encore : c’est un garçon de défis qui aura à coeur de mettre à mal les pronostiques d’avant match.

En conclusion, chacun aura ses motivations pour s’imposer dans ce match qui est une évidence. Une certitude courre déjà : il y aura du spectacles et des sensations fortes autour de ce Aurieng – Kryklia premier du nom !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +100kg
Fabrice Aurieng (France) vs Roman Kryklia (Ukraine)

Publicités

Nos partenaires

1 Trackback / Pingback

  1. Monte Carlo Fighting Trophy : demandez le programme ! – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s