Publicités

Fight Night : Tony vs Hutnik, Lidon et Sapp au programme

Olivier Muller, Grégory Tony et Vincent Pelat

Nous avions annoncé la présence de Grégory Tony à la cinquième Fight Night Saint Tropez. Le poids lourd connaît désormais son adversaire puisqu’il s’agit d’Ondrej Hutnik, tombeur de Fabrice Aurieng et Nicolas Wamba lors des dernières confrontations avec des français.

Hutnik, sans peur et sans remords

Véritable bourreau, Ondrej n’a pas perdu un combat depuis 2014 et il s’est permis de battre des hommes comme Igor Bugaenko, double vainqueur de la Tatnef Cup ou encore Catalin Morosanu. C’est un homme qui ne doute pas, nous l’avons bien compris mais face à lui, il a un homme qui ne doute pas non plus.

Tony en a vue d’autres ! Il est toujours en lice à la Tatnef Cup et partira en Afrique du Sud pour entretenir sa dynamique de combats. Si de fin de carrière, il est question en ce qui le concerne, ses bons résultats pourraient bien le pousser à revoir ce projet si difficile à mettre en place pour un boxeur. Ce combat est un beau challenge en soit face à ce boxeur venu de République Tchèque que peu accepte d’affronter.

Yohan Lidon, évidemment

Couronné par Mickey Rourke en personne, Yohan Lidon est le fer de lance de la Fight Night Saint Tropez. Incontournable acteur du show d’Olivier Muller et Vincent Pelat, le bucheron avait offert une partition fantastique lors du 4ème opus face au très surprenant, Danijel Solaja. Si nous ne pouvons dévoiler le nom de son adversaire, les négociations allant bon train, nous pouvons vous garantir que c’est un combat qui va faire trembler les mordus de chocs de haut niveau !!!!!

Bob Sapp monstrueusement

1m96 !  150 kg ! Ce sont les mensurations de l’américain Bob Sapp que l’on ne présente plus. S’il ne s’illustre plus sportivement, il est à lui seul une attraction. L’homme est un showman hors pair qui aime arranguer le public. Evidemment, l’organisation compte sur l’effet physique mais également le sens du spectacle de l’américain qui sera forcément à l’aise dans ce VIP Show.

7 combats seront proposés dans cette 5ème édition de la Fight Night Saint Tropez. Là encore, il faudra être patient pour connaître le reste de la carte mais vous pouvez nous croire sur parole, il y a de la confrontations musclées dans l’air.

Publicités

Nos partenaires

1 Trackback / Pingback

  1. Fight Night Saint Tropez : la billetterie est ouverte – Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s