Connect with us

Infos

10Deal Event 2 : Chtatou grand favori du public devant Bohbot

Published

on

C’est la revanche qui va secouer cette fin d’année au 10Deal Event 2 le 14 décembre à venir. Yassine Chtatou et Antonin Bohbot vont se retrouver et le public a tranché : ce sera Chtatou.

De manière très large les fans plébiscitent Yassine malgré sa défaite lors de la première confrontation. Ce score ne reflète pas la réalité : ce match sera engagé certes mais également équilibré. Ce duel de frappeurs a tout pour enivrer la salle des fêtes de l’Isle sur Sorgue. La revanche est attendue finalement plus par Yassine qu’Antonin qui a fait le job lors du premier combat entre les deux.

Néanmoins Bohbot est un gagnant dans l’âme capable de match fou avec une expérience à celle de Chtatou pour ce genre de match. Nous avons ici deux tempérament bien trempés connus pour axer leur travail à mi-distance, l’ingrédient essentiel qui avait fait de leur première rencontre un succès.

Le re-match sera du même acabit, c’est déjà une certitude. À guichet fermé, cette deuxième édition n’en finira pas de faire parler et ce Chtatou – Bohbot 2 en sera une des causes.

Infos

Villejuif Boxing Show 2 : Yannick Reine en tête d’affiche

Published

on

By

Le 7 mars prochain, l’Académies des Boxes de Villejuif propose la 2ème édition du Villejuif Boxing Show. Fort d’un succès conséquent, le premier opus est devenu une bonne base pour construire un événement sur la durée. Ce nouvel épisode est donc le 2ème round d’une soirée qui a rapidement trouvé sa place dans le paysage pieds-poings français.

Ce succès s’explique par la qualité des matchs et l’équilibre des confrontations. Cette année, 2 championnats d’Europe et un championnat du Monde (tous labellisés WKN) sont à l’affiche et en haut de celle-ci Yannick Reine devenu le pilier du club de Villejuif. Maître du technico-tactique, ce dernier connaît déjà les sensations d’avoir une ceinture mondiale autour de la taille. Après l’ISKA, c’est la WKN qu’il va tenter de ceindre dans cette réunification symbolique.


Dans cette soirée 8 boxeurs de l’Academies Des Boxes seront opposés à 8 boxeurs venus des 4 coins du Monde. De quoi donner une vraie dimension internationale au VBS


Opposé au coréen Kim Woo Seung, Reine va découvrir une école rugueuse devant un public qu’il connaît bien : le sien. Il a d’ores et déjà l’obligation de bien faire pour que la communion soit totale. Ce qui n’est jamais simple entre les cordes, le ring a cette faculté de rendre les choses incertaines c’est ce qui le rend si captivant.

Yannick peut compter sur l’appui de ses coreligionnaires de club qui seront en nombre à ses côtés. Un match à la maison n’est jamais un match comme les autres. Tout y est particulier : de l’ambiance à la façon de faire. Mais Yannick Reine a les épaules pour gérer ce contexte favorable sur le papier, pas forcément sur le ring. Il est l’homme des grands matchs, il est celui qui sait surprendre. Et ce 7 mars à venir, il sera l’homme d’un grand championnat du Monde, c’est déjà une certitude.

Continue Reading

Infos

Glory 75 Utrecht : le programme en image

Published

on

By

Si la présence de trois français n’a échappé à personne, voici la carte principale du Glory 75 Utrecht qui se déroulera le 29 février prochain avec Anissa Meksen, Mickael Palandre et Guerric Billet. Le main event opposera Petch à Serhii Adamchuk, une revanche avec le titre des featherweights en jeu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

STACKED! #GLORY75

Une publication partagée par GLORY Kickboxing (@glorykickboxing) le

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best