Connect with us

Infos

100% Fight : Jones, le meilleur combattant de tous les temps ?

Published

on

Par Mika Nevers

L’UFC 214 Cormier vs. Jones 2 à eu lieu dans la nuit du Samedi 29 juillet au Honda Center de Anaheim en Californie ! Cela faisait plusieurs mois que l’on attendait ce sommet. Jones l’avait emporté lors la première confrontation entre les 2 hommes. Un duel d’un niveau galactique comme l’on en voit très peu dans une décennie…
Et pourtant c’est dernières années ont été marqué par d’immenses champions à l’UFC qui nous à fait encore une fois rêver avec une fight card digne d’une soirée
de légende !

La rivalité, l’animosité et la tension à   électrisé d’autant plus ce main event que Daniel Cormier donne l’impression de vraiment détesté Jones. Ce dernier, même avec plusieurs mois d’absence continue de faire planner sur la catégorie des mi-lourds son ombre au point même d’éclipsé DC qui fait indiscutablement partie des piliers de l’organisation reine des Arts Martiaux Mixtes.

Carte principale

Quel retour de Jones !

Jon Jones bat Daniel Cormier par KO – Round 3, 3:01
Jones trouve la lumière à la 3ème reprise sur un high Kick qui désarçonne complètement Cormier. Daniel subit son premier KO à la suite d’une série de coup de point au sol. Jusque là, le fight était assez équilibré avec de gros impacts et de belles touches du côté de DC qui paraissait vraiment dans son Fight… Jon est vraiment un extra terrestre, comment un homme chahuté autant médiatiquement que dans sa vie personnelle peut-il venir arracher la ceinture d’un homme comme Cormier qui semble dédié totalement sa vie à son sport ? C’est la loi du haut niveau qui paraît parfois injuste, beaucoup de rêves brisé pour très peu d’élus !

Woodley montre qui est le patron

Tyron Woodley bat Demian Maia par décision unanime (50-45, 49-46X2)
Maia à tenté, tenté et retenté des amenées au sol mais Tyron à prouver qu’il était indiscutablement LE champion pour s’imposer en costaud dans se co-main event et conservé sa ceinture des Mi-Moyen.

Imbattable Cyborg

Cristiane Justino bat Tonya Evinger par TKO – Round 3, 1:56
Evinger n’as pas fait le poids devant une Cyborg surpuissante! Qui sera la prochaine?
Cristiane gardera sent aucun doute sa ceinture des poids plume pendant très longtemps.

Cowboy rate encore la marche

Robbie Lawler bat Donald Cerrone sur décision unanime (29-28X3)
C’est la deuxième défaite de rang de suite pour Cerronne qui a fournit un combat très engagé face un Lawler retrouvé.

Explosif Volkan

Volkan Oezdemir bat Jimi Manuwa par K.O – Round 1, 0:22
C’est LA grosse sensation de la soirée !  Volkan inflige un KO à Manuwa sur une série au poing engagé et tranchante. L’octogone à tremblé pour celui qui fait partit désormais des « Grands » de l’UFC. Le prochain combat d’Oezdemir sera évidemment extrêmement suivi par ses nombreux fans Français.

Carte préliminaire

Ricardo Lamas bat Jason Knight par TKO – Round 1, 4:34
Aljamain Sterling bat Renan Barao sur décision unanime (29-28, 29-27X2)
Brian Ortega bat Renato Moicano par  soumission – Round 3, 2:59
Calvin Kattar bat Andre Fili sur décision unanime (30-27X3)

Carte préliminaire Fight Pass

Alexandra Albu bat Kailin Curran sur décision unanime (29-28X3)
Jarred Brooks bat Eric Shelton sur décision partagée (29-28X2, 28-29)
Drew Dober bat Josh Burkman par KO – Round 1, 3:04

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best