Connect with us

Infos

10 Deal Event : Valverde a rendez-vous avec son public

Published

on

Le 1er décembre prochain, Christophe Tendil propose la première édition du 10 Deal Event, un show dédié, au K-1 rules où le fer de lance de sa team, le Boxeland Club Islois, Anthony Valverde sera en tête d’affiche.

Auteur d’une belle entame de carrière chez lors du World GBC Tour #13, Anthony Valverde affrontera le très prometteur Adil El Baghdadi (Team Greg Tony). C’est un duel de prétendants au haut de la hiérarchie des -95kg. Les deux hommes en sont quasiment à un stade identique de leur carrière et un seul objectif compte : la victoire. Dans cette catégorie riche parfois d’envie et de technique, tiré son épingle du jeu c’est faire preuve d’abnégation et d’un sens du combat aiguisé. C’est un match à suivre de toute évidence à l’instar de la carte principale.

Fabien Fouquet est au programme face au solide Anthony Leroy. L’objectif de Fabien qui s’en remet désormais aux services de Gérgory Tony pour la préparation de ses combats, c’est la victoire. C’est un vrai combat à enjeu face à un boxeur qui doit lui aussi se faire une place. L’explication, à l’instar du main event, sera musclée comme celle qui opposera Thibault Vedel à Eddy Chateau. Il y aura de la générosité dans cette confrontation comme dans la carte principale composée de ces trois combats pros qui ne manquent pas d’intérêt.

Christophe Tendil fait aussi un pari sur l’avenir en s’appuyant sur des amateurs issus des clubs de la région (AJSR, team Yaz, KBP etc….). Et s’il ne fallait retenir qu’un match, ce serait celui qui va opposer Nasser Boungab à Eddy Cuevas. Il y a du talent et finalement ces deux-là incarnent à merveille ce que seront les combats amateurs : prometteurs et généreux. Le 1er décembre, Christophe Tendil passera en quelques sortes son baptème du feu avec l’objectif de conquérir un nouveau public et en cela, il sera bien aidé par tous les boxeurs conviés.

Programme

K1 Rules 95 3X3 (Pro) Anthony Valverde vs Adil El Baghdadi
K1 Rules 77 3X3 (Pro) Thibault Vedel vs Eddy Chateau
K1 Rules 95 3X3 (Pro) Fabien Fouquet vs Anthony Leroy
K1 Rules NC 3X2 (A) Samuel Carpio vs Albert Pierre
K1 Rules NC 3×2 (A) Mehdi Papinaud vs Fabio Loisi
K1 Rules NC 3×2 (A) Athur Klopp vs Youssef Quachboul
K1 Rules NC 3X2 (A) Nasser Boungab vs Eddy Cuevas
K1 Rules NC 3X2 (B) Hadrien Guaidj vs Abdou Gueye
K1 Rules NC 3X2 (B) Robin Hoarau vs Houssem Rezgui
Muay Thai NC 3X2 (B) Guillaume Bongi vs Cédric Riquier

Informations

10 Deal Event
Date : 1er décembre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Salle des fêtes
Adresse : Avenue Napoléon Bonaparte
Ville :, 84800 L’Isle-sur-la-Sorgue

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Hugo Di Martino s’impose en boxe

Published

on

By

Crédit photo : Facebook Hugo Di Martino

Il n’en a pas fini avec la boxe Hugo Di Martino. Engagé au 21ème Régiment d’infanterie de Marine basé à Fréjus, il s’est inscrit au tournoi inter compagnie proposée par l’armée de Terre. Verdict, une victoire en tournoi après s’être imposé en quart de finale, demi finale et finale. C’est une épreuve qui est qualificative pour l’équipe de France même s’il lui faudra passer d’autres épreuves par la suite.

Transfuge du full contact, Hugo s’est assez surpris du niveau des compétiteurs. Habitué du ring, il a du aller chercher sa victoire. La prise de plaisir est intacte et l’aventure continue. Hugo avait pris les choses avec le sérieux qui le caractérise puisqu’il s’en est remis aux frères Patrac pour préparer cette échéance. Affaire à suivre !

Continue Reading

Infos

Coupe de Noël : un vrai carton !

Published

on

By

Malek Diaf aime le pieds-poings ! Sa passion est restée intacte au fil des décennies, et finalement en défenseur de ces disciplines, il a mis en place cette coupe de noël qui connait un succès conséquent chaque année.

Ils ont environ 300 inscrits pour participer à cette journée exceptionnelle au gymnase Jacques Anquetil de Rive de Gier. C’est un nombre impressionnant révélateur de l’intérêt qu’a su susciter cette compétition. Light Contact- kick light light contact Muay Thaï éducatif sont au programme et proposé par les niveaux les plus jeunes.

Les plus petits auront le parcours ourson pour connaitre les émois de la compétition. Le mot d’ordre est fête : ce sera la fête des disciplines et des jeunes compétiteurs. Tout un programme donc pour cette journée pas comme les autres.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best